[LC] qui est ce mathieu ?

Zitoune (enlevez news pour répondre)
j'ai pas bien suivi l'emission mais lui c'est qui ?

http://lescolocataires.m6.fr/html/candidats/popup.php?monimage=matthieu_800.jpg

Zitoune

1 2 3
backstage
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
> D'après M6 il est encore en jeu et est breton.
> http://lescolocataires.m6.fr/html/candidats/mathieu.shtml

Je viens à peine de me rendre compte.
Ils se sont plantés dans les photos chez M6?

Non en fait il y a 2 Mathieu, celui-là qui a été viré dès le début et un
autre qui est actuellement dans le jeu mais rique bien de partir ce soir...
Si j'ai bien compris ton interrogation ;-)
Garance
backstage a émis l'idée suivante :

Non en fait il y a 2 Mathieu, celui-là qui a été viré dès le début et un
autre qui est actuellement dans le jeu mais rique bien de partir ce soir...
Si j'ai bien compris ton interrogation ;-)

En plus, si ça se trouve, c'est le même et on a rien vu !
C'est un complot pour nous embrouiller !
Y a que deux colocataires et ils nous remettent tout le temps les mêmes
!
C'EST UN SCANDALLLLL

--
Garance
Le Papapapy
Dans le message: 408f6f32$0$17508$,
backstage a laissé jaillir de sa plume effilée:
[...]

C'était.
Et maintenant c'est plus clair.
Merci.

Le Papapapy.
(Une semaine sans colocs; ça va, je tiens le coup).
backstage
"Garance" a écrit dans le message de
[...]

Ouh là, du calme !!
Il ne faut pas abuser de la real TV, ça peut provoquer des hallucinations
;-)
backstage
> [...]
> autre qui est actuellement dans le jeu mais rique bien de partir ce
> soir... Si j'ai bien compris ton interrogation ;-)

De rien
Pour une fois que je peux être utile au Papapapy ;-)

BS
--
Un pied dans la télé... voire même les 2 !
conceptpub-pas-de-pourriel-
backstage wrote:

Non en fait il y a 2 Mathieu, celui-là qui a été viré dès le début et un
autre qui est actuellement dans le jeu mais rique bien de partir ce soir...

Tu veux dire qu'il y aurait une malediction sur les Mathieu dans la Real
TV ? :-)
--
Gwen
backstage
"gwen." a écrit dans le message de
backstage wrote:

> [...]

soir...

Tu veux dire qu'il y aurait une malediction sur les Mathieu dans la Real

On peut dire ça oui.
Mais je crois que la malédiction pèse surtout sur les nouveaux entrants, ça
doit les déranger quelque part. Je ne serais pas étonné que François soit
désigné la semaine prochaine (cette semaine il était immunisé ;-) ).
En même temps, vu l'ambiance de la coloc en ce moment, moi je dis qu'il vaut
mieux les laisser entre eux ! (C'est ça l'élimination naturelle)

BS
--
Un pied dans la télé... voire même les 2 !
Platonicien
Nico tapota :

j'ai pas bien suivi l'emission mais lui c'est qui ?

http://lescolocataires.m6.fr/html/candidats/popup.php?monimage=matthieu_800.jpg

Heu...une tapette ?

Trop simple.

Tu as raison, je dois chercher un peu plus profondément. Heu...non, je
me retire, finalement.
Rhooooooooooooooooo©
AeroFred
"Zitoune (enlevez news pour répondre)" a écrit
dans le message de news:
j'ai pas bien suivi l'emission mais lui c'est qui

pourquoi? y en auraient qui suivent?

Fred
Zitoune (enlevez news pour répondre)
dans ce cas elle s'appelait comment la fille qu'on a semble t il pas
revue
une brune qui etait mannequin et qui semblait mal venue auprès des
filles

Zitoune

On Tue, 27 Apr 2004 22:28:23 +0200, "Le Papapapy"
wrote:

Dans le message:,
Zitoune (enlevez news pour répondre) a laissé
jaillir de sa plume effilée:

j'ai pas bien suivi l'emission mais lui c'est qui ?

http://lescolocataires.m6.fr/html/candidats/popup.php?monimage=matthieu_800.jpg

C'est le gars qui est entré lors du prime des premières éliminations.
Le vote à quatre possibilités.
Non?

Le Papapapy.

1 2 3