[LC] Quotidienne numéro 1

mc
Personne n'a regardé ?
Des batailles entres filles qui se trainent par terre
et qui se jettent les unes sur les autres...
Ca ne vaut peut-être pas BB5 mais pour une première
ça valait le coup d'oeil ;-) Elodie déjà tiraillée :-)
Sans oublier qu'elles étaient encore en tenue de soirée :
décolletés plongeants et jupes ultra courtes...

MP t'as trouvé ta Loana ?
Papy as tu vu ton Angela ?
NU es-tu la ? As tu retrouvé ta Katrin ?

Et les mecs ? Ben carrément moins fun.
Et pourtant ils n'ont pas dormi de la nuit
et ont testé le Jacuzzi !
A peine couchés y en a un qui découvre que le soleil est levé
et hop une envie de petit déjeuner :-)

C'est marrant on voit plus les filles que les mecs.

--
mc
En attente de caps ;-)

1 2 3
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le Papapapy wrote:

C'est toujours comme ça quand vous êtes seules entre files?

Ça dépend l'âge qu'on a...
Pour ma part, je ne prends pas mes copines à bras-le-corps... à plus forte
raison si je viens de faire leur connaissance. Un minimum de savoir vivre :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Le Papapapy
Dans le message:4075abb3$0$293$,
mc a laissé jaillir de sa plume effilée:

> Oui.

Ah ? Qui ?

Je garde encore mon amour secret.

Au fait t'as pas l'impression que Jac a trop bu hier soir ?
Livre d'or toussa.... entre autres...

J'ai dû louper des messages.
Juste vu un message de Jac où il parlait de toi, mais pas compris ce qui
s'était passé.
C'était à quelle heure?

Moi je la trouvais bien.
c'est plutôt le Jeremy et la Marie Thérèse Porchet qui m'ont fait
gerber. Je la connaissais même pas cette MTP !!

La MTP tu la connaîtrais si tu avais la TSR.
Gros succès chez nos amis romands.
Personnellement je n'accroche pas non plus.

> Le Papapapy.
> (Vais-je devenir addict?).

Chouette on va pouvoir s'entendre :-)

C'est Pierre qui va être jaloux.

Mais tu n'avais pas suivi les quotidiennes de LS ? NP ?

LS, si, si; la une et la deux.
NP, un peu, nettement moins enthousiaste, trop propres sur eux les p'tits
jeunes.

Les primes c'est toujours chiant. Que ce soient les LS, les LC, les GF
italiens ou les BB allemands, on s'ennuie. Je crois que je vais les éviter
et me contenter des quotidiennes.
Comme ça je pourrai me consacrer plus à toi.

Le Papapapy.
(Pierre, t'es là?).
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
mc wrote:

c'est plutôt le Jeremy et la Marie Thérèse Porchet qui m'ont fait
gerber. Je la connaissais même pas cette MTP !!

Elle habite à Gland :)
http://www.ucv.ch/communal/Co_Com_A.asp?NoOFSW21

Tout le monde connaît le fameux panneau sur l'autoroute
"Aubonne-Gimmel-Gland" :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Le Papapapy
Dans le message:4075adf3$0$19471$,
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a laissé jaillir de sa
plume effilée:
Le Papapapy wrote:
> [...]

Pour ma part, je ne prends pas mes copines à bras-le-corps... à plus
forte raison si je viens de faire leur connaissance. Un minimum de

Ce qui me surprend, c'est que les mecs ne se soient pas encore amusés à
celui qui pisse le plus loin.
Ça ne devrait plus tarder.

Le Papapapy.
Pierre Cerf
Le Papapapy écrivait :

Le Papapapy.
(Pierre, t'es là?).

Oui, mais je ne vois pas le rapport.

--
P. -- hum hum
mc
"Le Papapapy" a écrit :
Dans le message:4075abb3$0$293$,
mc a laissé jaillir de sa plume effilée:

> Ah ? Qui ?

Je garde encore mon amour secret.

Pas de coup de foudre donc. Ouf.

> Au fait t'as pas l'impression que Jac a trop bu hier soir ?
> Livre d'or toussa.... entre autres...

J'ai dû louper des messages.

C'est qu'il s'est déchainé le pti gars ;-)

Juste vu un message de Jac où il parlait de toi, mais pas compris ce qui
s'était passé.

Rien compris non plus :-(

C'était à quelle heure?

Ché pu... Y en a eu tellement...

> [...]
> gerber. Je la connaissais même pas cette MTP !!

La MTP tu la connaîtrais si tu avais la TSR.

Il serait temps que je découvre le monde moi ;-)
Vais venir y faire un tour 1 de ces 4
car y a une expo fabuleuse :-)

Personnellement je n'accroche pas non plus.

Tu me rassures. Et personne n'en a parlé ici jusque là.
Moi ça m'a fait zapper. Faut le faire !!!!

> Chouette on va pouvoir s'entendre :-)

C'est Pierre qui va être jaloux.

Pierre est très discret.

Les primes c'est toujours chiant. Que ce soient les LS, les LC, les GF
italiens ou les BB allemands, on s'ennuie. Je crois que je vais les éviter
et me contenter des quotidiennes.

Moi si j'aime bien les best of.
Cf NP avec Doc Gynéco ou Dechavanne.
J'en ris encore :-)

Comme ça je pourrai me consacrer plus à toi.

Et tu ne dois pas prendre soin de Nanou ?
Tu en fais quoi ? On la refile à Pierre ?

Le Papapapy.
(Pierre, t'es là?).

Apparemment il est dans le coin.
Pas comme NU :-(

--
mc
Nostalgique des clairs de lune ay bord de la pisicne
Maitre Po
"Le Papapapy" a écrit
> c'est plutôt le Jeremy et la Marie Thérèse Porchet qui m'ont fait
> gerber. Je la connaissais même pas cette MTP !!
La MTP tu la connaîtrais si tu avais la TSR.

Ou plus simplement Canal+. Elle (il) sévissait à hautes doses chez Bern.

Maître Po
Le Papapapy
Dans le message:c54bmh$254$,
Maitre Po a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Le Papapapy" a écrit
> La MTP tu la connaîtrais si tu avais la TSR.

Ou plus simplement Canal+. Elle (il) sévissait à hautes doses chez
Bern.

Pour ça faut regarder Bern.
Ce qui demande un gros effort.
Tout compte fait, il (elle) est bien à sa place chez Bern.

Le Papapapy.
Pierre Cerf
mc écrivait :

Et tu ne dois pas prendre soin de Nanou ?
Tu en fais quoi ? On la refile à Pierre ?

Les décisions du politburo seront appliquées scrupuleusement. Je
m'étonne d'ailleurs que les délibérations soient publiques :-)

--
P.
Le Papapapy wrote:

Tout compte fait, il (elle) est bien à sa place chez Bern.

Tu as fait exprès ? :)

Je pense qu'elle était plus drôle quand elle était cantonnée à la Suisse.
Et de toute manière, je ne vois pas ce qui pourrait faire rire les français
dans ce qu'elle raconte... l'humour basé sur une culture "peu répandue"
touche forcément moins de monde :)