[LC] Ratage pour M6 ?

2 réponses
wanax
Depuis que la Ferme a commencé, je n' entend parler plus que d' elle autour
de moi ... Les partouzes de M6 ont fini par fatiguer ???

2 réponses

Par douze
Il était temps ceci dit si ils avaient balancés la grosse Magloire vétu en
tarzan perché sur un cocotier peut ètre que cela aurait été un peu plus
attractif ..... quel ringard ce castaldi tel fils tel père ...
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
poofpoof
wanax wrote:

Depuis que la Ferme a commencé, je n' entend parler plus que d' elle
autour de moi ... Les partouzes de M6 ont fini par fatiguer ???

de plus l'accès au flux est une grosse arnaque : j'ai pris un crédit pour
jeter un coup d'oeil mais la vidéo n'est pas arrivée...j'ai rechargé
l'affichage et hop crédit perdu!!!!!

poof