[LC] Record battu pour les colocs !!!! Bravo

Le bressan
Bonjour,
hier c'était le prime!!!
ah vous saviez pas? ben si le mercredi c'est le prime des colocs!
Alors que l'on dit que ça marche pas les primes, je viens vous annoncer une
grande nouvelle, ÇA MARCHE VRAIMENT PAS!!!

1.6 millions de téléspectateurs présents devant la 6 ce qui fait 8% de PDM
(non non je n'ai pas oublié de chiffre dans le PDM c'est bien Huit %)

Bon au fait c François qu'est sorti (77% pour l'autre je crois d'après le
site d'M6).

Faudrait peut être leur dire à M6 que trop de real-TV tue la real-TV......
on y a droit le lundi (chantier, 10% de PDM) le mardi (j'ai décidé de
maigrir, 10%) le mercredi (coloc, 10%). Seul la NS le jeudi "fonctionne"
grâce à la présence charismatique de Julien (euh, à moins que ce soit la
présence de Steeve?)....

Le bressan, que vive M6, la petite chaine de realtv à 10% de PDM
--
http://benoit2501.fluo.net
139 DXCC Confirmés en mobile

Frederic Bezies
Le 13.05.2004 10:51, Le bressan nous a dit :

Bonjour,
hier c'était le prime!!!

Ah ?

ah vous saviez pas? ben si le mercredi c'est le prime des colocs!

De qui ?

Alors que l'on dit que ça marche pas les primes, je viens vous annoncer une
grande nouvelle, ÇA MARCHE VRAIMENT PAS!!!

Je copie ici un extrait du "Télé 2 Semaines" n°10, page 40

"[...]
Télé 2 Semaines:La Real-TV, beaucoup disent que c'est fini...
Benjamin Castaldi: Et ils disent des conneries ! Dans la télé-réalité,
tout ce qu'il faut trouver, ce sont des scénarios. Je pense qu'il n'y
aura plus de programmes style /le Loft/. C'est cuit, il n'y a plus
d'effet de surprise.
[...]
T2S: Vous avez refusé la présentation des /Colocataires/. Par peur
d'être catalogué ?
BC: J'ai réussi à faire /Loft Story/ et à me débarrasser de cette
étiquette. D'ailleurs, ce n'est pas une étiquette, c'est une médaille !
Je ne vais pas aller m'en recoller une.[...]"

1.6 millions de téléspectateurs présents devant la 6 ce qui fait 8% de PDM
(non non je n'ai pas oublié de chiffre dans le PDM c'est bien Huit %)

Sacré baffe. A vrai dire, depuis le loft 2, ce genre est en
décrépitude... Et c'est pas Nice People qui contredira cela.

Bon au fait c François qu'est sorti (77% pour l'autre je crois d'après le
site d'M6).

Quelqu'un s'y interresse ? 92% des PDM, non ;o)

Faudrait peut être leur dire à M6 que trop de real-TV tue la real-TV......

Ce que je dis depuis longtemps.

on y a droit le lundi (chantier, 10% de PDM) le mardi (j'ai décidé de
maigrir, 10%) le mercredi (coloc, 10%). Seul la NS le jeudi "fonctionne"

C'est plus un documentaire réalité, la série des "J'ai décidé de..."

grâce à la présence charismatique de Julien (euh, à moins que ce soit la
présence de Steeve?)....

Simplement que c'est la deuxième saison... Tout se casse la gueule à
partir de la saison 3

1ière saison : grosse PDM, car nouveauté
2ième saison : PDM en baisse, car concept déjà employé.
3ième saison : peu ou pas de PDM, car le concept est essouflé.

Le bressan, que vive M6, la petite chaine de realtv à 10% de PDM

;o)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
Eric
Oh là ! Julien charismatique ?! ouai c'est ça, pas trop non ! Y chante mal et il
bouge n'importe comment.

Mais pourquoi Amel est partie ? :(

http://forums.club-internet.fr/
Frederic Bezies
Le 13.05.2004 15:31, Eric nous a dit :

Oh là ! Julien charismatique ?! ouai c'est ça, pas trop non ! Y chante mal et il
bouge n'importe comment.

Comme toute "star" pour les djeunz depuis les années 1996-1997.

Mais pourquoi Amel est partie ? :(

Car elle était de la mauvaise couleur de peau, du moins si j'en crois
les photos que j'ai pu voir d'elle ?

Ou simplement que les compositeurs de BMG pouvait pas la voir ?