[LC] Tous les ingrédients sont réunis...

11 réponses
Jac
... pour qu'M6 fasse sa soupe.
Le casting est des plus classiques : Le Cador de la cité, la Gourde au
grand coeur, Le Ténébreux romantique, le Play-boy suffisant, le Rigolo
de service, la Dinde, la Tantouze patentée, le Faux-cul, la Pétasse
modèle Lesly 2004, le Sportif, le Branleur.
Tous ne sont pas répertoriés, il manque la Lesbienne, l'Idiot du village
mais ne perdez pas espoir de les représenter : M6.fr vous en donne
l'occasion !

Pendant ce temps, sur Arte, La Tortue et ses ministres essaient une
colocation à Haïti;
Leurs objets fétiches : des mitraillettes.

Jac.

1 réponse

1 2
Platonicien
Julien tapota :

... pour qu'M6 fasse sa soupe.
Le casting est des plus classiques : Le Cador de la cité, la Gourde au
grand coeur, Le Ténébreux romantique, le Play-boy suffisant, le Rigolo
de service, la Dinde, la Tantouze patentée, le Faux-cul, la Pétasse

euh plutôt que tantouze tu ne pourrais pas dire "homosexuel" tout
saimplement?

Pourquoi ? Les tarlouzes ne sont pas forcément des homosexuels. Là, on
ne sait pas encore s'il est pédé, si j'ai bien compris (pas regardé).
Donc c'est une tante.
Saimple.
1 2