LC: virez la presentatrice !!!!

EUZ64
quelle tete à claques !!! entre elle et castaldi, c est pathetique...
Alan

conceptpub-pas-de-pourriel-
EUZ64 wrote:

quelle tete à claques !!! entre elle et castaldi, c est pathetique...

Moi, je me dis quand même que c'est mieux que Cataldi donc ça va :-)

--
Gwen
Ico
tu plaisantes hein ! la mère Fred c'est nul mais nul

"gwen." a écrit dans le message de
news: 1gcn58s.h35anqtsw4boN%
EUZ64 wrote:

> quelle tete à claques !!! entre elle et castaldi, c est pathetique...

Moi, je me dis quand même que c'est mieux que Cataldi donc ça va :-)

--
Gwen

Stéphane
Le Thu, 22 Apr 2004 17:46:51 +0200, "Ico" dans
<c68qbg$fgo$ disait:
tu plaisantes hein ! la mère Fred c'est nul mais nul

Du peu que j'en ai vu je la trouve pas mal du tout, elle est souvent bien
cassante et commente comme nous on le ferait plutôt que comme un animateur de
chaine.

SL
Loïc \(B\)
"EUZ64" a écrit dans le message de
quelle tete à claques !!! entre elle et castaldi, c est pathetique...
Alan

Franchement je la trouve vraiment charmante, elle a un style bien à elle et
une façon de commenter assez sympa.
Elle a fait des progrès depuis le 1er prime et il faut dire aussi qu'hier
soir, elle a fait plus de lancements que de présentation.
Par contre, l'effet ping-pong avec Jérémy, je trouve ça assez mauvais...

Loïc
conceptpub-pas-de-pourriel-
Ico wrote:

tu plaisantes hein !

Non, absolument pas justement.

la mère Fred c'est nul mais nul

Mais moins pire que Castaldi je trouve.
Et elle fais pas mal de progrés, prend de l'assurance et tout et tout.

--
Gwen