[LC] Z'avez pas vu?

5 réponses
sloup
La présentatrice se serait pas pétée la gueule dans les escaliers en début
d'émission?

5 réponses

Comte Hans Suisse
"sloup" écrivait
news:4074677f$0$17506$:

La présentatrice se serait pas pétée la gueule dans les escaliers en
début d'émission?

Ben si.

--
Le Comte Hans Suisse
Antonino
"sloup" a écrit dans le message de news:
La présentatrice se serait pas pétée la gueule dans les escaliers en début
d'émission?

Salut !
Oui, dommage que la caméra ne l'ait pas montrée plus longtemps...
Il doit y avoir une ou plusieurs autres caméras qui l'ont eue... On verra
dans les bêtisiers.

Antonino ;o)
sloup
"Fonzy" a écrit dans le message de
news:c51p5r$b1p$
Je confirme donc.

Merci de votre soutien.
Fonzy
"sloup" a écrit dans le message de
news:4074677f$0$17506$
La présentatrice se serait pas pétée la gueule dans les escaliers en début
d'émission?

J'ai mis un post dans la minute même du gadin. (thread premières
impressions). Je confirme donc.

Fonzy
le seigneur des rateaux
sloup a exposé le 07/04/04 :
La présentatrice se serait pas pétée la gueule dans les escaliers en début
d'émission?

j'ai regardé le début, la présentatrice n'arretai pas de regarder ses
fiches, c encore normal, mais dès qu'elle descendai les marches des
escaliers elle regardai par terre, le seul moment ou elle a regardé
droit devant elle s'est vautré.
c ca les talons aiguille..

--

Aimez les chats, les évangiles l'ont prévu, Jésus reviendra par minoux