Lcase ou Ucase

Donnazac
Bonjour,
J'ai utilisé ds une macro Ucase pour mettre obligatoirement en majuscule, je
connais aussi Lcase pour mettre en minuscule mais existe-t-il une fonction
pour ne mettre que l'initiale en majuscule comme la fonction de feuille de
calcul "nompropre".
Merci
Anne-Marie

Hervé Branchu
Bonjour Donnazac

Le lien suivant
http://minilien.com/?SfSncvhKcp

--
Bonne Journée

"Donnazac" a écrit dans le message de news:

[...]

Jessy SEMPERE
Bonjour

voir du côté de :
=PROPER("TaCellule")

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
"Donnazac" a écrit dans le message news:

[...]

AV
Dans une macro :

x=Application.Proper(la variable)

AV
Christian M
Bonjour,
essaies
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=PROPER(RC[-1])"

[...]

STéphane
Bonjour Anne-Marie

les fonctions de feuilles de calcul sont utilisables grâche à la méthode
worksheetfunction de l'objet applicatoin.

[A1] = application.worksheetfunction.proper (....)

bye
STéphane

[...]

Jean-Jacques
[...]

Bonjour Anne-Marie,
Je n'ai pas trop le temps mais voici vite fait :

Public Sub u_case()
Dim nom As String
nom = Cells(1, 1).Value
majus = Left(nom, 1)