[LCD] écran fixe???

1 réponse
Benj
Bonjour,

Je n'ai pas encore acheté mon écran, j'ai quelques questions.
J'ai un projecteur LCD Yamaha LPX 500.
Je veux acheter un écran fixe de 240*135cm en gros.

Je n'avais trouvé que le procolor.
Visiblement, il y a une "nouvelle" marque, lumene, qui à l'air de faire
écran plus soignés.

Il y a t-il d'autres marques intéressantes en écran fixe de cette taille?

Le "movie palace" de lumene à un gain de 1.1. Est-ce un écran neutre?? je
pensais que le gain devait être 1, mais je ne sais pas trop si j'ai compris.

Merci de m'aider.

1 réponse

Franck CAREDDU
Lumene propose de très bon écrans en rapport Q/P.
Regardez aussi du côté de Projecta. (www.projecta.nl)

Une toile à gain de 1.1 est considéréee comme neutre, oui.
Cordialement

FC

"Benj" a écrit dans le message de
news:403f388e$0$21678$
Bonjour,

Je n'ai pas encore acheté mon écran, j'ai quelques questions.
J'ai un projecteur LCD Yamaha LPX 500.
Je veux acheter un écran fixe de 240*135cm en gros.

Je n'avais trouvé que le procolor.
Visiblement, il y a une "nouvelle" marque, lumene, qui à l'air de faire
écran plus soignés.

Il y a t-il d'autres marques intéressantes en écran fixe de cette taille?

Le "movie palace" de lumene à un gain de 1.1. Est-ce un écran neutre?? je
pensais que le gain devait être 1, mais je ne sais pas trop si j'ai

compris.

Merci de m'aider.