[LCD] écran fixe???

Benj
Bonjour,

Je n'ai pas encore acheté mon écran, j'ai quelques questions.
J'ai un projecteur LCD Yamaha LPX 500.
Je veux acheter un écran fixe de 240*135cm en gros.

Je n'avais trouvé que le procolor.
Visiblement, il y a une "nouvelle" marque, lumene, qui à l'air de faire
écran plus soignés.

Il y a t-il d'autres marques intéressantes en écran fixe de cette taille?

Le "movie palace" de lumene à un gain de 1.1. Est-ce un écran neutre?? je
pensais que le gain devait être 1, mais je ne sais pas trop si j'ai compris.

Merci de m'aider.

Franck CAREDDU
Lumene propose de très bon écrans en rapport Q/P.
Regardez aussi du côté de Projecta. (www.projecta.nl)

Une toile à gain de 1.1 est considéréee comme neutre, oui.
Cordialement

FC