LCD

2 réponses
yoyo
Bonjour,

voilà je souhaite acheté un lcd, mais je me sans un peu perdu, j'étais
partis le samsung 226 BW en 22 pouce mais vu les polémique j'ai retarder
mon achats.

je suis pas joueur, j'utilise mon pc que pour faire du dépannage info, du
dévelopement web, et j'essaye un peu la prog.

si quelqu'un avait un suggestion à faire ?

merci

2 réponses

Le Gaulois

voilà je souhaite acheté un lcd, mais je me sans un peu perdu, j'étais
partis le samsung 226 BW en 22 pouce mais vu les polémique j'ai retarder
mon achats.

je suis pas joueur, j'utilise mon pc que pour faire du dépannage info, du
dévelopement web, et j'essaye un peu la prog.

si quelqu'un avait un suggestion à faire ?

Dans les 22" wide, la principale différence entre des modèles pas chers
et les modèles chers est dans le respect des couleurs. Si c'est pour de
la retouche photo, c'est très important, si c'est pour regarder des
vidéo, c'est plus ou moins important, pour d'autres usages c'est sans
importance.

Dans le développement web, il peut y avoir un aspect retouche photos
pour le reste (codage), le moins cher fera l'affaire.

Les moins chers sont à 210 euros : Hyundaï et
je-ne-sais-plus-quelle-marque chez Office Dépôt.

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/218/Moniteurs-LCD/?i1’8&f1=&i24&o2=egal&f2546%7C22&i3A&o3=egal&f3=&i46&f4=&i5C&f5=&i6D&f6=&i7G&mq=0&pxmin=0&pxmax=0&od=prix&show=0&nbf=7

http://minilien.com/?jRH9khhVXG

http://www.lesnumeriques.com/article-312.html

yoyo
houba wrote:

Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 30 Dec 2007 14:48:44 +0100, a
wroté:

Bonjour,

voilà je souhaite acheté un lcd, mais je me sans un peu perdu, j'étais
partis le samsung 226 BW en 22 pouce mais vu les polémique j'ai retarder
mon achats.
Rappelle moi, la polémique en question concerne la colorimétrie et la

'rapidité' de la dalle (suivant la source d'appro) ?

les premier ecrans avaient des dalles samsung après la polémique est venu du
fait que les n'était plus du samsung donc la qualité n'était plus la même
que celle d'origine.

je suis pas joueur, j'utilise mon pc que pour faire du dépannage info, du
dévelopement web, et j'essaye un peu la prog.
Je ne vois pas en quoi tes besoins sont affectés par cette polémique.

D'autre part, si tu tombes sur une dalle TN dis toi bien que son seul
défaut c'est l'angle de vision (du 160° au lieu de 170-175°). Mais
quand tu es tout seul ou à 2-3 à mater l'écran, amha ce défaut n'en
est plus un.

si quelqu'un avait un suggestion à faire ?
Dell E228WFP ou Flatron L226WTQ ?

http://www.xbitlabs.com/articles/other/display/22inch_15.html
(en Anglais).

--
VaN.