LCD philips 32pf9967d

3 réponses
fred
Salut,
bizarre ... ma tv s'eteind toute seule au bout de 2 heures. Pourtant
rien de parametré dans les arrets programmé, qqun a une piste ?

3 réponses

fred
fred a écrit :
Salut,
bizarre ... ma tv s'eteind toute seule au bout de 2 heures. Pourtant
rien de parametré dans les arrets programmé, qqun a une piste ?

Sinon, mon avis sur ce modèle : excellent, je redécouvre toutes les
chaine du sat.
R. Daneel Olivaw
fred a écrit :

Salut,
bizarre ... ma tv s'eteind toute seule au bout de 2 heures. Pourtant
rien de parametré dans les arrets programmé, qqun a une piste ?

Sinon, mon avis sur ce modèle : excellent, je redécouvre toutes les
chaine du sat.

Qu'aviez vous avant ?
fred
R. Daneel Olivaw a écrit :
fred a écrit :

Salut,
bizarre ... ma tv s'eteind toute seule au bout de 2 heures. Pourtant
rien de parametré dans les arrets programmé, qqun a une piste ?

Sinon, mon avis sur ce modèle : excellent, je redécouvre toutes les
chaine du sat.

Qu'aviez vous avant ?

Une autre philips, cathodique 16/9 70 cm. C'etait déjà une rolls à
l'époque. 15 ans sans aucun problème.