LCD PHILIPS 82CM, 100Hz, HDMI 1.3, 24p à 1200 Euros?

1 réponse
Kimtinom
Je viens de tomber sur le PHILIPS 32PFL7862D

http://www.p4c.philips.com/files/3/32pfl7862d_10/32pfl7862d_10_pss_fra.pdf

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=171025879

http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI32PFL7862D-PHILIPS-32PFL7862D.htm

Des avis sur la bête?

Passez à l'expérience visuelle supérieure
avec Pixel Plus 2 HD
Plongez au coeur de l'action grâce à ce téléviseur Flat TV Philips Cineos
équipé de Pixel Plus 2 HD Engine et de la technologie LCD 100 Hz. En outre,
le connecteur USB vous offre un accès complet au contenu multimédia.
Expérience visuelle intense
.Écran LCD WXGA haute définition, résolution de 1 366 x 768
.Tuner numérique intégré pour la réception DVB-T
.HD Ready pour une diffusion des signaux TVHD de très haute qualité
.Pixel Plus 2 HD pour des images TV et TVHD plus naturelles
.LCD 100 Hz pour des mouvements d'une netteté incroyable (4 ms)
.HD Natural Motion pour des images 1080p sans saccade
Quand les détails révèlent la beauté...
.Support pivotant assorti
Qualité optimale pour vos photos numériques
.Connecteur USB pour un accès aisé et instantané au contenu multimédia
Performances avancées
.3 entrées HDMI pour une connexion Full HD aisée

Philips Cineos
Flat TV avec Pixel Plus 2 HD
32"
LCD Technologie numérique intégrée
32PFL7862D
3x
Flat TV avec Pixel Plus 2 HD 32PFL7862D/10
32" LCD Technologie numérique intégrée
Caractéristiques

Image/affichage
.Format d'image: 16/9
.Luminosité: 550 cd/m²
.Niveau de contraste (standard): 1 200:1
.Contraste écran dynamique: 8 000:1
.Temps de réponse (standard): 4 (équiv. BEW) ms
.Angle de visualisation: 176° (H)/176° (V)
.Diagonale verrerie: 32 pouce / 80 cm
.Type d'écran: Écran LCD WXGA à matrice active TFT
.Résolution d'écran: 1366 x 768
.Traitement des couleurs: 4 milliards de couleurs (RVB 14 bits)
.Amélioration de l'image: Pixel Plus 2 HD, HD Natural Motion, Contraste
dynamique amélioré, Résolution 1080p, 50/60 Hz, Résolution 1080p, 24/25/30
Hz, Compensation de mouvement 3/2 - 2/2, Filtre en peigne 3D, Active
Control+Capteur de luminosité, Lissage des lignes obliques, Progressive
Scan, puce Pulse Killer, Widescreen Plus, LCD 100 Hz, Fréquence d'images
double
.Amélioration de l'écran: Écran avec revêtement antireflet
Résolution d'affichage prise en charge
Son
.Puissance de sortie (RMS): 2 x 8 W
.Accentuation du son: Traitement numérique du signal, Égaliseur graphique,
Amélioration dynamique des basses
.Système audio: Virtual Dolby Digital, BBE
Enceintes
.Enceintes intégrées: 4
.Types d'enceintes: Caissons de basses intégrés avec wOOx, Tweeter à dôme
Confort
.Contrôle parental: Verrouillage parental/contrôle parental
.Horloge: Smart Clock
.Installation aisée: Dénomination automatique des programmes, Installation
auto. des chaînes (ACI), Système de syntonisation automatique (ATS),
Autostore, Réglage numérique PLL, Plug-and-play
.Utilisation aisée: 4 listes de favoris, Auto Volume Leveller (AVL), Delta
Volume par présélection, Interface utilisateur graphique, Affichage à
l'écran, Liste des programmes, Assistant de réglages, Commandes latérales
.Guide électronique de programmes: EPG « Now & Next », Guide électronique de
programmes 8 j.
.Télécommande: Téléviseur
.Type de télécommande: RC4452 (tbc)
.Réglages du format d'écran: 4/3, 6 modes 16/9, réglage automatique du
format, Extension 14/9, Extension 16/9, Commutateur sous-titres/en-têtes,
Super zoom, 16/9
.incrustation d'images: Double écran télétexte
.Télétexte: Hypertexte 1 200 pages
.Télétexte - améliorations: Habit Watch, Ligne d'info. sur les programmes
.Micrologiciel évolutif: Assistant de mise à niveau automatique du
micrologiciel, Possibilité de mise à niveau du micrologiciel par USB
.Multimédia: Digital media reader (navigateur), Interruption USB automatique
Applications multimédias
.Connexions multimédias: USB
.Formats de lecture: MP3, Fichiers diaporama (.alb), Photos JPEG
Tuner/Réception/Transmission
.Entrée antenne: Coaxiale 75 ohms (IEC75)
.système TV: DVB COFDM 2K/8K
.Lecture vidéo: NTSC, SECAM, PAL
.DVB: DVB terrestre*
.Bandes du tuner: Hyperband, S-Channel, UHF, VHF
Connectivité
.Péritel Ext 1: Audio G/D, Entrée/sortie CVBS, RVB
.Péritel Ext 2: Audio G/D, Entrée/sortie CVBS, RVB
.Ext 3: YUV, Entrée audio G/D
.Ext 4: HDMI v1.3
.Ext 5: HDMI v1.3
.Ext 6: HDMI v1.3
.Fonctionnalités HDMI: Égalisation des câbles, Câbles de catégorie 1 et 2,
Son compressé, Prise en charge des formats multivoies, Prise en charge des
formats PC, Résolutions 720p, 1080i, 1080p
.Connexions avant/latérales: Entrée audio G/D, Entrée CVBS, Sortie casque,
Entrée S-Vidéo, USB
.Autres connexions: Sortie audio analogique G/D, Sortie S/PDIF (coaxiale),
Interface commune
Alimentation
.Température ambiante: De 5 °C à 35 °C
.Secteur: 220 - 240 V CA +/- 10 %
.Consommation: 132 W
.Consommation en veille: 0,8 W
Accessoires
.Accessoires fournis: Support de table pivotant, câble d'antenne RF
Dimensions
.Couleur du coffret: Anthracite foncé
.Dimensions de l'appareil (l x H x P): 829 x 543 x 125 mm
.Formats informatiques
Résolution
Fréquence de rafraîchissement
640 x 480
60 Hz
800 x 600
60 Hz
1 024 x 768
60 Hz
1 280 x 1 024
60 Hz
1 360 x 768
60 Hz
1920 x 1080i
60 Hz
1920 x 1080p
60 Hz
.Formats vidéo
Résolution
Fréquence de rafraîchissement
480i
60 Hz
480p
60 Hz
576i
50 Hz
576p
50 Hz
720p
50, 60 Hz
1 080i
50, 60 Hz
1080p
24 Hz, 25 Hz, 30 Hz
1080p
50 Hz, 60 Hz
.Dimensions de l'appareil (support inclus) (H x P): 607 x 219 mm
.Poids de l'appareil: 16,7 kg
.Poids du produit (support compris): 19,2 kg
.Dimensions du boîtier (l x H x P): 1 000 x 742 x 290 mm
.Poids (emballage compris): 24,2 kg
.Compatible avec fixations murales VESA: 200 x 100 mm
.
Flat TV avec Pixel Plus 2 HD 32PFL7862D/10
32" LCD Technologie numérique intégrée
Points forts du produit
Date de publication
Version: 4.0
12 NC: 8670 000 30896
EAN: 87 12581 34125 1
© 2007 Koninklijke Philips Electronics N.V.
Tous droits réservés.
Les caractéristiques sont sujettes à modification sans préavis. Les marques
commerciales sont la propriété de Koninklijke Philips Electronics N.V. ou de
leurs détenteurs respectifs.
www.philips.com
Écran LCD WXGA, 1 366 x 768
Cet écran WXGA intègre la technologie LCD de pointe pour offrir une
résolution 16/9 de 1 366 x 768 pixels. Vous bénéficiez d'images ultranettes,
sans scintillement, à la luminosité et aux couleurs optimales. Parce que le
confort visuel compte !
Tuner numérique DVB-T intégré
Le tuner DVB-T intégré prend en charge les signaux TV numériques terrestres.
Vous pouvez donc regarder et enregistrer les programmes de télévision
numérique terrestre sans nécessiter de boîtier décodeur ni de câbles
supplémentaires.
HD Ready
Bénéficiez d'une qualité d'image exceptionnelle grâce aux signaux TV haute
définition et soyez à la pointe du progrès pour pouvoir diffuser les sources
haute définition telles que la transmission TVHD, les DVD Blu-Ray ou les
HDVD. Label contrôlé garantissant une qualité d'image supérieure à celle du
balayage progressif, HD Ready est conforme aux normes strictes établies par
l'EICTA. L'écran haute définition offre de nombreux avantages en termes de
résolution et de qualité d'image pour la diffusion des signaux TV haute
définition. HD Ready est compatible avec les prises YUV analogiques et les
prises DVI ou HDMI numériques non comprimées prenant en charge le protocole
HDCP. Enfin, ce standard permet de diffuser les signaux 720p et 1 080i à une
fréquence de 50 et 60 Hz.
Pixel Plus 2 HD
La technologie Pixel Plus 2 HD est unique car elle combine de nombreux
avantages, à savoir une netteté exceptionnelle, des détails naturels, une
profondeur accrue, des couleurs vives et des mouvements fluides et naturels,
que l'image provienne d'un téléviseur standard, de signaux haute définition
et de sources multimédias. Chaque pixel de l'image entrante est corrigé de
façon à mieux s'adapter aux pixels voisins pour rendre l'image plus
naturelle. Les artefacts des contenus multimédias compressés sont détectés
et réduits de manière à obtenir une image pure et nette. En outre, la
réduction numérique du bruit garantit une image d'une fluidité et d'une
netteté exceptionnelles.
LCD 100 Hz
LCD 100 Hz garantit une netteté de mouvements incroyable pour offrir des
images nettes aux couleurs optimales, même en pleine action. L'interpolation
d'une image supplémentaire est associée à une fréquence de rafraîchissement
de 100 Hz. Ainsi, la reproduction des mouvements est deux fois plus nette
que sur les écrans LCD standard [mesurée en BEW (Perceived
Blurr-Edge-Width)]. Cette technologie Philips unique élève la netteté de
mouvements sur les écrans LCD à un niveau sans précédent.
Support pivotant prémonté
Pour une plus grande liberté d'installation, ce support haute qualité est
conçu spécialement pour le téléviseur. Il est fourni prémonté au téléviseur
et permet une installation simple de votre Flat TV sans avoir d'abord à
monter un support. Bénéficiez du meilleur angle de visualisation en faisant
pivoter le support selon vos préférences.
Connecteur USB multimédia
Ce connecteur USB permet d'accéder aux fichiers multimédias (.jpg, .mp3 et
.alb) stockés sur la plupart des clés USB et appareils photo numériques
(carte mémoire USB 1.1). Branchez le périphérique USB sur le connecteur
situé sur le côté du téléviseur pour accéder à vos photos et à vos fichiers
musicaux. Vous pouvez ainsi facilement visualiser et partager photos et
musique.

1 réponse

Kimtinom
1109? chez maismoinscher.com

"Kimtinom" a écrit dans le message de news:
46dd1ee3$0$24867$
Je viens de tomber sur le PHILIPS 32PFL7862D

http://www.p4c.philips.com/files/3/32pfl7862d_10/32pfl7862d_10_pss_fra.pdf

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p1025879

http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI32PFL7862D-PHILIPS-32PFL7862D.htm

Des avis sur la bête?

Passez à l'expérience visuelle supérieure
avec Pixel Plus 2 HD
Plongez au coeur de l'action grâce à ce téléviseur Flat TV Philips Cineos
équipé de Pixel Plus 2 HD Engine et de la technologie LCD 100 Hz. En
outre, le connecteur USB vous offre un accès complet au contenu
multimédia.
Expérience visuelle intense
.Écran LCD WXGA haute définition, résolution de 1 366 x 768
.Tuner numérique intégré pour la réception DVB-T
.HD Ready pour une diffusion des signaux TVHD de très haute qualité
.Pixel Plus 2 HD pour des images TV et TVHD plus naturelles
.LCD 100 Hz pour des mouvements d'une netteté incroyable (4 ms)
.HD Natural Motion pour des images 1080p sans saccade
Quand les détails révèlent la beauté...
.Support pivotant assorti
Qualité optimale pour vos photos numériques
.Connecteur USB pour un accès aisé et instantané au contenu multimédia
Performances avancées
.3 entrées HDMI pour une connexion Full HD aisée

Philips Cineos
Flat TV avec Pixel Plus 2 HD
32"
LCD Technologie numérique intégrée
32PFL7862D
3x
Flat TV avec Pixel Plus 2 HD 32PFL7862D/10
32" LCD Technologie numérique intégrée
Caractéristiques

Image/affichage
.Format d'image: 16/9
.Luminosité: 550 cd/m²
.Niveau de contraste (standard): 1 200:1
.Contraste écran dynamique: 8 000:1
.Temps de réponse (standard): 4 (équiv. BEW) ms
.Angle de visualisation: 176° (H)/176° (V)
.Diagonale verrerie: 32 pouce / 80 cm
.Type d'écran: Écran LCD WXGA à matrice active TFT
.Résolution d'écran: 1366 x 768
.Traitement des couleurs: 4 milliards de couleurs (RVB 14 bits)
.Amélioration de l'image: Pixel Plus 2 HD, HD Natural Motion, Contraste
dynamique amélioré, Résolution 1080p, 50/60 Hz, Résolution 1080p, 24/25/30
Hz, Compensation de mouvement 3/2 - 2/2, Filtre en peigne 3D, Active
Control+Capteur de luminosité, Lissage des lignes obliques, Progressive
Scan, puce Pulse Killer, Widescreen Plus, LCD 100 Hz, Fréquence d'images
double
.Amélioration de l'écran: Écran avec revêtement antireflet
Résolution d'affichage prise en charge
Son
.Puissance de sortie (RMS): 2 x 8 W
.Accentuation du son: Traitement numérique du signal, Égaliseur graphique,
Amélioration dynamique des basses
.Système audio: Virtual Dolby Digital, BBE
Enceintes
.Enceintes intégrées: 4
.Types d'enceintes: Caissons de basses intégrés avec wOOx, Tweeter à dôme
Confort
.Contrôle parental: Verrouillage parental/contrôle parental
.Horloge: Smart Clock
.Installation aisée: Dénomination automatique des programmes, Installation
auto. des chaînes (ACI), Système de syntonisation automatique (ATS),
Autostore, Réglage numérique PLL, Plug-and-play
.Utilisation aisée: 4 listes de favoris, Auto Volume Leveller (AVL), Delta
Volume par présélection, Interface utilisateur graphique, Affichage à
l'écran, Liste des programmes, Assistant de réglages, Commandes latérales
.Guide électronique de programmes: EPG « Now & Next », Guide électronique
de programmes 8 j.
.Télécommande: Téléviseur
.Type de télécommande: RC4452 (tbc)
.Réglages du format d'écran: 4/3, 6 modes 16/9, réglage automatique du
format, Extension 14/9, Extension 16/9, Commutateur sous-titres/en-têtes,
Super zoom, 16/9
.incrustation d'images: Double écran télétexte
.Télétexte: Hypertexte 1 200 pages
.Télétexte - améliorations: Habit Watch, Ligne d'info. sur les programmes
.Micrologiciel évolutif: Assistant de mise à niveau automatique du
micrologiciel, Possibilité de mise à niveau du micrologiciel par USB
.Multimédia: Digital media reader (navigateur), Interruption USB
automatique
Applications multimédias
.Connexions multimédias: USB
.Formats de lecture: MP3, Fichiers diaporama (.alb), Photos JPEG
Tuner/Réception/Transmission
.Entrée antenne: Coaxiale 75 ohms (IEC75)
.système TV: DVB COFDM 2K/8K
.Lecture vidéo: NTSC, SECAM, PAL
.DVB: DVB terrestre*
.Bandes du tuner: Hyperband, S-Channel, UHF, VHF
Connectivité
.Péritel Ext 1: Audio G/D, Entrée/sortie CVBS, RVB
.Péritel Ext 2: Audio G/D, Entrée/sortie CVBS, RVB
.Ext 3: YUV, Entrée audio G/D
.Ext 4: HDMI v1.3
.Ext 5: HDMI v1.3
.Ext 6: HDMI v1.3
.Fonctionnalités HDMI: Égalisation des câbles, Câbles de catégorie 1 et 2,
Son compressé, Prise en charge des formats multivoies, Prise en charge des
formats PC, Résolutions 720p, 1080i, 1080p
.Connexions avant/latérales: Entrée audio G/D, Entrée CVBS, Sortie casque,
Entrée S-Vidéo, USB
.Autres connexions: Sortie audio analogique G/D, Sortie S/PDIF (coaxiale),
Interface commune
Alimentation
.Température ambiante: De 5 °C à 35 °C
.Secteur: 220 - 240 V CA +/- 10 %
.Consommation: 132 W
.Consommation en veille: 0,8 W
Accessoires
.Accessoires fournis: Support de table pivotant, câble d'antenne RF
Dimensions
.Couleur du coffret: Anthracite foncé
.Dimensions de l'appareil (l x H x P): 829 x 543 x 125 mm
.Formats informatiques
Résolution
Fréquence de rafraîchissement
640 x 480
60 Hz
800 x 600
60 Hz
1 024 x 768
60 Hz
1 280 x 1 024
60 Hz
1 360 x 768
60 Hz
1920 x 1080i
60 Hz
1920 x 1080p
60 Hz
.Formats vidéo
Résolution
Fréquence de rafraîchissement
480i
60 Hz
480p
60 Hz
576i
50 Hz
576p
50 Hz
720p
50, 60 Hz
1 080i
50, 60 Hz
1080p
24 Hz, 25 Hz, 30 Hz
1080p
50 Hz, 60 Hz
.Dimensions de l'appareil (support inclus) (H x P): 607 x 219 mm
.Poids de l'appareil: 16,7 kg
.Poids du produit (support compris): 19,2 kg
.Dimensions du boîtier (l x H x P): 1 000 x 742 x 290 mm
.Poids (emballage compris): 24,2 kg
.Compatible avec fixations murales VESA: 200 x 100 mm
.
Flat TV avec Pixel Plus 2 HD 32PFL7862D/10
32" LCD Technologie numérique intégrée
Points forts du produit
Date de publication
Version: 4.0
12 NC: 8670 000 30896
EAN: 87 12581 34125 1
© 2007 Koninklijke Philips Electronics N.V.
Tous droits réservés.
Les caractéristiques sont sujettes à modification sans préavis. Les
marques commerciales sont la propriété de Koninklijke Philips Electronics
N.V. ou de leurs détenteurs respectifs.
www.philips.com
Écran LCD WXGA, 1 366 x 768
Cet écran WXGA intègre la technologie LCD de pointe pour offrir une
résolution 16/9 de 1 366 x 768 pixels. Vous bénéficiez d'images
ultranettes, sans scintillement, à la luminosité et aux couleurs
optimales. Parce que le confort visuel compte !
Tuner numérique DVB-T intégré
Le tuner DVB-T intégré prend en charge les signaux TV numériques
terrestres. Vous pouvez donc regarder et enregistrer les programmes de
télévision numérique terrestre sans nécessiter de boîtier décodeur ni de
câbles supplémentaires.
HD Ready
Bénéficiez d'une qualité d'image exceptionnelle grâce aux signaux TV haute
définition et soyez à la pointe du progrès pour pouvoir diffuser les
sources haute définition telles que la transmission TVHD, les DVD Blu-Ray
ou les HDVD. Label contrôlé garantissant une qualité d'image supérieure à
celle du balayage progressif, HD Ready est conforme aux normes strictes
établies par l'EICTA. L'écran haute définition offre de nombreux avantages
en termes de résolution et de qualité d'image pour la diffusion des
signaux TV haute définition. HD Ready est compatible avec les prises YUV
analogiques et les prises DVI ou HDMI numériques non comprimées prenant en
charge le protocole HDCP. Enfin, ce standard permet de diffuser les
signaux 720p et 1 080i à une fréquence de 50 et 60 Hz.
Pixel Plus 2 HD
La technologie Pixel Plus 2 HD est unique car elle combine de nombreux
avantages, à savoir une netteté exceptionnelle, des détails naturels, une
profondeur accrue, des couleurs vives et des mouvements fluides et
naturels, que l'image provienne d'un téléviseur standard, de signaux haute
définition et de sources multimédias. Chaque pixel de l'image entrante est
corrigé de façon à mieux s'adapter aux pixels voisins pour rendre l'image
plus naturelle. Les artefacts des contenus multimédias compressés sont
détectés et réduits de manière à obtenir une image pure et nette. En
outre, la réduction numérique du bruit garantit une image d'une fluidité
et d'une netteté exceptionnelles.
LCD 100 Hz
LCD 100 Hz garantit une netteté de mouvements incroyable pour offrir des
images nettes aux couleurs optimales, même en pleine action.
L'interpolation d'une image supplémentaire est associée à une fréquence de
rafraîchissement de 100 Hz. Ainsi, la reproduction des mouvements est deux
fois plus nette que sur les écrans LCD standard [mesurée en BEW (Perceived
Blurr-Edge-Width)]. Cette technologie Philips unique élève la netteté de
mouvements sur les écrans LCD à un niveau sans précédent.
Support pivotant prémonté
Pour une plus grande liberté d'installation, ce support haute qualité est
conçu spécialement pour le téléviseur. Il est fourni prémonté au
téléviseur et permet une installation simple de votre Flat TV sans avoir
d'abord à monter un support. Bénéficiez du meilleur angle de visualisation
en faisant pivoter le support selon vos préférences.
Connecteur USB multimédia
Ce connecteur USB permet d'accéder aux fichiers multimédias (.jpg, .mp3 et
.alb) stockés sur la plupart des clés USB et appareils photo numériques
(carte mémoire USB 1.1). Branchez le périphérique USB sur le connecteur
situé sur le côté du téléviseur pour accéder à vos photos et à vos
fichiers musicaux. Vous pouvez ainsi facilement visualiser et partager
photos et musique.