LCI : Citroën relance la DS

LeLapin
Des générations entières vont l'acheter par nosstalgie.

--
LeLapin

5 6 7 8 9
Lys
"LeLapin"
LeLapin
Mascaret
Barbara
Pascal Wijsbroek

Ah mince, je connaissais pas du tout. J'ai quelques vagues souvenirs de
la DS de mon grand-père, dans laquelle on vomissait tout le temps

Dans le genre, la GS était fabuleuse aussi. Et bien plus fabuleusement
moche.

+ 1

Vous vous souvenez de la pub où le mec gonfle sa suspension et passe au
dessus de bidons ?

Non. Tu as un lien ?

Non.

Yes ! Et il me semble qu'une fois passé les bidons, il y a un long tapis rouge
sur la route.
Lys
"zenman"

(...)

Tiens, la nouvelle DS a été présentée ce soir, à 19h35 :

http://tinyurl.com/amezlv

Mwai, c'est plus un genre 207 Peugeot qu'autre chose...

Je me demande pourquoi ils parlent de ressortir la DS en voyant ce nouveau
modèle...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Non, la DS était plus courte et moins large que la C6

CTB ?
->[]
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
LeLapin
Lys se fendait de cette prose :

[...]

Non ça c'en est une autre, qu'on trouve, elle.
http://www.youtube.com/watch?v=RFzZa5KFIgo

--
LeLapin
Lys
[...]

Ah oui ! J'ai fait un condensé des deux pubs dans ma mémoire. Mais qu'est ce que
cela pouvait être moche une GS !
LeLapin
[...]

Je me souviens en avoir récupérée une en 85 quasi épave. Une bonne descente
pour la démarrer et elle était repartie pour un tour : increvable !

--
LeLapin
Guess
"Lys" a écrit dans le message de news:
498c7381$0$28134$
Je me demande pourquoi ils parlent de ressortir la DS en voyant ce nouveau
modèle...

un coup de pub, imaginé par des marketeux qui n'ont peut-être jamais connu
la vraie :o)
le pire, c'est que ça a marché du tonnerre, on a parlé de Citroen partout
pendant qqes jours, même ici le fil n'est pas mort :o)
LeLapin
Guess se fendait de cette prose :

[...]

Oui m'enfin tu vas pas reprocher aux participants d'un forum sur la télé
d'être des media victims.

--
LeLapin
Guess
Oui m'enfin tu vas pas reprocher aux participants d'un forum sur la télé
d'être des media victims.

Loin de moi cette idée ! de plus on serait presque en charte, là non ?
LeLapin
Guess se fendait de cette prose :

Oui m'enfin tu vas pas reprocher aux participants d'un forum sur la télé
d'être des media victims.

Loin de moi cette idée ! de plus on serait presque en charte, là non ?

Ouaip.

--
LeLapin
5 6 7 8 9