[LCI] Un épisode de Walking Dead tous les soirs

Le
bonze
Le journal d'Arlette Chabot.

Aaargh !

La série US est enfoncéee.

--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
joie

Je n'ai pas votre patience ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...

Je n'ai pas votre patience ...

Quand je vois la Chabot, je pense à Lulu. Alors vous connaissez la
chanson, hein ? Quand je pense à lulu... :')
--
On avait dit : pas les affaires !
joie

Quelle santé ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
[...]

Ah ? Donc vous ne connaissez pas la chanson ;-)
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
joie
Le #26469579
bonze avait soumis l'idée :
[...]

J'en connais une mais vous me surprenez ... mais le désir est ingérable
!
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...