Le
Marie-L
l'ignoble Manuel

Qu'est-ce qu'il va encore nous sortir, ce chacal puant? :-@

--
Marie-L
Joie
Le #26453596
Le 26/11/2017 à 09:38, Marie-L a écrit :
... l'ignoble Manuel ...
Qu'est-ce qu'il va encore nous sortir, ce chacal puant? :-@

Usurpation, Marie-Lucifer est une femme charmante !
David Coaltar
Le #26453595
Marie-L :
Qu'est-ce qu'il va encore nous sortir, ce chacal puant? :-@

On le saura avant midi.
Marie-L
Le #26453642
Bonjour, David Coaltar! Je réponds à votre message
Marie-L :
Qu'est-ce qu'il va encore nous sortir, ce chacal puant? :-@

On le saura avant midi.

Je ne l'ai pas écouté, mais je suppose qu'il a bavé sur Obono, sur
Mélenchon, sur Plenel, sur la salope qui lui conteste son poste de
député gagné si haut la main, sur Filoche, sur Wauquiez ... Sur qui
aura-t-il dit du bien? Sur Macron ... qui ne fait que poursuivre la
brillante politique que LUI, le bel hidalgo, avait initiée. ;-)
--
Marie-L
David Coaltar
[...]

Vous parliez de Valls, moi pas.
Bon, à table !
Marie-L
Le #26453640
Bonjour, David Coaltar! Je réponds à votre message
Bon, à table !

Ici, c'est déjà fini. :-)
--
Marie-L
Marie-L

J'ai des hommes qui regardent le rugby. :')
Pas trop mon truc.
Le rugby à la télé, hein, hop en charte! :D
--
Marie-L
joie
Marie-L avait écrit le 26/11/2017 :
Bonjour, David Coaltar! Je réponds à votre message
Bon, à table !

Ici, c'est déjà fini. :-)

C'était pies aux petits pois ce midi ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...

On pourrait croire que vous avez une vie de luxure lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...