LCM (Marseille) : puissance d'emission

2 réponses
Jakes
Bonjour,

Je cherche à connaitre la puissance d'emission de LCM en VHF sur le canal7.

Merci.

2 réponses

Thierry VIGNAUD
On Sat, 8 Oct 2005 15:21:57 +0200, "Jakes" wrote:

Bonjour,

Je cherche à connaitre la puissance d'emission de LCM en VHF sur le canal7.

Pour info, 1 kW dans le secteur compris entre les secteurs d’azimut 130° et
210°, 1 kW dans le secteur compris entre les directions d’azimuts 250° et
310°, limitée à 400 W dans le secteur compris entre les directions d’azimuts
229° et 241°. (source : autorisation d'émission du CSA, chaîne qui a été
autorisée par ailleurs sous le nom TV7 MARSEILLE).

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
Jakes
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Sat, 8 Oct 2005 15:21:57 +0200, "Jakes" wrote:

Bonjour,

Je cherche à connaitre la puissance d'emission de LCM en VHF sur le
canal7.

Pour info, 1 kW dans le secteur compris entre les secteurs d'azimut 130°
et
210°, 1 kW dans le secteur compris entre les directions d'azimuts 250° et
310°, limitée à 400 W dans le secteur compris entre les directions
d'azimuts
229° et 241°. (source : autorisation d'émission du CSA, chaîne qui a été
autorisée par ailleurs sous le nom TV7 MARSEILLE).

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud

Bonjour,

Merci. Difficile de faire plus précis comme réponse !!

:)