Ldap AD et linux

Pat
Bonjour,

Je cherche un moyen de faire cohabiter un environnement Active Directory
et un Linux. Je m'explique j'ai un serveur linux avec samba (qui partage un
certain nombre de répertoires, applicatif spécifique et plus encore...) et un
domaine AD en windows 2000, je voudrais que mon contrôleur de domaine AD
puisse géré les accès et les authentifications des users vers les répertoires
partagés hébergés sur linux afin d'avoir une base centralisée.

Merci d'avoire de votre aide

Gilles LAURENT
"Pat" a écrit dans le message de
> [...]

| authentifications des users vers les répertoires partagés hébergés
| sur linux afin d'avoir une base centralisée.

Winbind :
http://www.samba.org/samba/docs/man/Samba-HOWTO-Collection/winbind.html

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
Pat
Merci !

> [...]

| authentifications des users vers les répertoires partagés hébergés
| sur linux afin d'avoir une base centralisée.

Sylvain Cortes - [ MVP Group Policy ]
bonjour,

si tu veux allez un peu plus loin dans les fonctions: www.centrify.com

--