LDAP et BBDB: recherche howto.

Xavier Maillard
Bonsoir,

JE recherche désespérement un bon "Comment faire" sur le couple
LDAP/BBDB: configuration, utilisation.

Je suis sûr que le sujet a été évoqué ici il y a peu alors si la
personne qui en parlait voulait bien se manifester :)

.o. | zedek (at) gnu-rox.org
..o Hacker Wonderland |
ooo |

Xavier Maillard
On 9 Jun 2005, drkm wrote:

Mais c'est le premier lien sur Google Groups avec la recherche
« group:fr.comp.applications.emacs ldap bbdb ». Ça m'étonnerait
de toi que c'est ce que tu cherches ;-)

Bah c'est un début. J'aurais préférré un truc mieux "ficellé"
mais ça devrait suffir pour commencer.

--
Hacker Wonderland Xavier Maillard| "Stand Back! I'm a programmer!"
.0. |
Xavier Maillard
On 9 Jun 2005, Sébastien Kirche wrote:

Sinon je viens tout juste (hier) de poster les réglages sur
gnu.emacs.gnus comme j'y avais aussi cherché de l'aide...

Je vais y jeter un oeil.

--
In Gruuik we trust
Sébastien Kirche
Le 9 juin 2005 à 23:06, Xavier Maillard a formulé :

Je vais y jeter un oeil.

C'est la recopie de ce que j'ai posté ici.

Je l'ai simplement republié là-bas pour les archives car il y avait des
questions sans réponses. Si jamais quelqu'un cherche avec google, il
verra ce que j'ai trouvé en réponse à la question.

D'un autre côté, si tu as besoin d'un (bêta) testeur, je suis présent :)

--
Sébastien Kirche