LDAP, comment récupérer la liste des destinataires exchange

sso 13
Bonjour,
Après de longues recherches sur le net sans succès, je pose mon PB et
sollicite vos connaissances.
J'ai un DC 2000 server SP4 avec Exchange 2000 SP3.
J'ai un seveur de document réseau AXIS 70U sur lequel est connecté un
scanner USB HP8250. Cette solution me permet de scanner des doc et de les
envoyer par messagerie exchange à des correspondants en interne.
Pour eviter de me frapper toute la liste des user, je peux m'appuyer sur un
adress book externe au moyen de LDAP.
PB : je ne sais pas ce que je dois saisir.
LDAP serveur: j'ai mis l'ip de mon exchange
port : 389 (ldap par défaut)
user : j'ai mis l'admin du domaine
password: son mot de pass
dans les log de mon boitier, j'ai des erreurs: Authentification LDAP
invalide .
Apparament j'ai pas bon. Comment savoir si LDAP est en service?
Y-a t-il un compte particulier?
Y a t-il des infos que je n'ai pas donné?
Merci de votre aide

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il est préférable d'utiliser le port 3268 (Catalogue Global) plutôt que le
port 389. Les 2 protocoles sont bien actifs!

Pour la saisie du compte administrateur, le domaine doit souvent être
spécifié (sous la forme ou domaineuser)

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ