LDAP et dossier publics

Stephane
Bonjour

On est sous exchange 2000. On a des dossiers publics avec des contacts
dedans, je voudrai bien avoir accès aux contacts qui sont dans ces
dossiers publics via LDAP. Afin de pouvoir utiliser les adresses mail et
faire des recherches.
J'arrive pas à trouver quelques chose.
Si y'en qui ont réussi ou qui ont des pistes...

Merci
Stephane

Philippe Maurent [MSFT]
Bonjour,

Cela ne me semble pas possible (pas d'interface autre que MAPI ... voire
WebDav pour accéder à ce type de contenu).

Il faudrait dans le cas de l'usage plus global des contacts extérieurs à
l'entreprise créer ces informations sous la forme d'objets contacts AD qui
apparaitraient dans la liste d'adresse globale mais dans ce cas se pose la
question de la facilité de mise à jour par l'ensemble/sous-ensemble des
utilisateurs (on peut envisager de les stocker dans une OU et de déleguer
les permissions d'accès mais il faut définir les règles de gestion de leur
contenu afin que cela ne devienne pas une joyeuse pagaille).

--
-- Philippe [MSFT]

"Stephane" wrote in message
[...]

Stephane
[...]

C'est malheureusement bien ce que je pensais. J'ai pondu un vbscript qui
me recopie sous la forme de contact AD tous mes contacts du dossier
public concerné dans une OU particulière qui est exclue de la liste globale.

Stephane