LDLC m'a piéger...

11 réponses
Mic. Archambault
Bonjour,
Les temps changent, ce n'est plus comme avant ma bonne dame !.
Je voulais un DD 40 Go, urgent, LDLC avait du Maxtor en stock, je
commande le 22 avril, pensant le recevoir comme dab le 24 ou le
26 au plus tard.
Hé non, l'article est *toujours marqué "en stock"* mais ma
commande n'est que "Approuvée" six jours plus tard !
Bien sûr j'ai envoyé des mails = pas de réponse... Alors vous
voilà prévenus.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Pour climatiser notre Entreprise il suffira de mettre d'un côté
du bâtiment tous ceux qui brassent de l'air et de l'autre tous
ceux qui nous le pompent.
AntiSpam : remplacez mac par m

1 réponse

1 2
Mic. Archambault
Aigle bavard a écrit dans le message :
c72nr7$8rk$
L'alternative, c'est un message sur les forums concernés, avec
copie

pour info au vendeur indélicat. Mais faut faire gaffe à ce
qu'on écrit,

dans ce cas, et ne pas s'avancer au point qu'ils puissent
eux-même

porter plainte pour diffamation. CàD qu'il faut être vachement
précis

dans ce qu'on écrit et se contenter de rapporter des faits
vérifiables,

sans tomber dans la rogne...
C'est pas évident.
Mais c'ets faisable.
Et dans ce cas, tous autant qu'ils sont, ça ne doit pas leur
faire trop

plaisir de savoir qu'en quelques lignes sur le web, ils
risquent de

perdre des acheteurs potentiels (puisque c'est justement là
leur

réserboir de clientèle).

Très juste ! Rappelez-vous que le tristement célèbre Perenoel
avait fait un tel procès en diffamation et qu'il l'a gagné !!!!

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Je devrais dire le double de ce que je pense vu que je ne pense
pas la moitié de ce que je dis.
AntiSpam : remplacez mac par m

1 2