le 15 aout passé...

2 réponses
eomerrohan
Le 15 aout passé...livres et cahiers il faut préparer. Voici la
rentrée.

Bon ça c'est pour les scolaires mais à la tv aussi on fignole la
grille de rentrée. Quelqu'un a-t-il des echos ?

2 réponses

Stephane Legras-Decussy
"eomer" a écrit dans le message news:

Voici la rentrée.

Ta gueule.
Ampac
In news:,
eomer raconte :

Le 15 aout passé...livres et cahiers il faut préparer. Voici la
rentrée.

Genial, y en avait marre de voir tous ces vacanciers partir pendant que
d'autres restent a trimer ou font mine de bosser.

Bon ça c'est pour les scolaires mais à la tv aussi on fignole la
grille de rentrée. Quelqu'un a-t-il des echos ?

Aucun echo mais j'ai hate de voir les reportages dans les journaux tv sur la
rentree, les achats de trousses et de cartables en retard, que ca coute
bonbon, images de maman trois enfants a servir, Caddie magasin avec lunettes
noires, et tutti quanti.

--
Ampac