LE BIEN

djp.emmanuel
"...Il faut que vous sachiez qu'il existe une conscience collective du
bien et une conscience collective du mal. Elles forment les deux grands
pôles de la création. La vie de l'homme se meut entre ces deux pôles.

Si le mal est au dedans et prédomine, et que le bien soit au dehors,
alors le mal est sur la terre. En d'autres termes, "l'enfer" règne sur
la terre.

Si, d'autre part, le bien est au dedans et prédomine et que le mal soit
au dehors, alors c'est "le ciel" qui gouverne et c'est le bien qui
règne.

"L'enfer" est l'endroit où le mal est au dedans et au dehors.
«Le ciel" est l'endroit où le bien est au dedans et au dehors.

La vie humaine est "le champ" où l'on voit parfois le bien au dedans et
le mal au dehors, ou le contraire.

D'après la vie qu'il mène, chaque homme se trouve soit au pôle du bien,
soit au pôle du mal.

L'homme en qui le mal domine, vit dans une perpétuelle inquiétude.
Extérieurement il peut disposer de grands biens, il peut être entouré du
respect de tous, mais au dedans il est troublé, inquiet. De mauvais
pressentiments, des craintes de toutes sortes le harcèlent incessamment
et il commence à perdre peu à peu sa santé et sa force.

Mais quand le bien est dans le c½ur de l'homme, il peut n'avoir ni
richesses, ni pouvoir, mais il est tranquille et gai. Au dehors les
conditions sont mauvaises mais au dedans elles sont bonnes. Et cet homme
a en lui quelque chose de puissant et c'est ce qui fait que tout le
monde l'aime.

Les hommes bons sont les vrais "forts" dans le monde. Les gens
d'aujourd'hui pensent que le mal a beaucoup de force dans le monde. Si
le mal est fort, c'est uniquement parce qu'on l'aime. C'est dans
l'affection, dans l'amour que les hommes ont pour lui que le mal puise
ses forces.

Malgré cela cependant, l'aspiration au bien ne pourra jamais s'arrêter.

Le processus du bien est éternel..."

SOURCE :
http://www.beinsadouno.org/old/lib/mp010.htm

Vivre dans la beauté de l'amour
Apprendre dans la pureté de la sagesse
Servir dans la lumière de la vérité

dieupurre
Dieu wrote:

Dieu wrote:

> c'est ça la syntèse de ton interprétation ? ça veux rien dire, de plus
> je combat le mal et celont mon referenciel c'est validé ce que je dis,
> et toi tu me sort une interprétation et une conclusion, qui tente de
> sauvé le mal ?
>
> Je me demande si les lecteurs de ses forums, si eux aussi, ce rend
> compte de ton abitude de défandre le mal ?

Tu travail pour le mal djpev ? ta pacté avec eux ? comme OMA ?

et 31/8/1969, selont tes carte ça veux dire quoi djpev ? même tu me
connait je consideret ton interprétation avec legereté, sans validé quoi
que ce soit, cela dis j'attend ton interprétation... et aussi avec ma
date de naissance

26/6/1970 8h45,

23/6/1970 8h45...

que dis tes cartes sortis droit d'une
revu, ce qui est très profécionnel dans ce corps de maitier que j'exerce
:-D c'est de l'ironie djpev, heinau doute que tu soit capable de t'en
rendre compte ;-D

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
djp.emmanuel
Dieu wrote:

Dieu wrote:

> Tu travail pour le mal djpev ? ta pacté avec eux ? comme OMA ?

Entre nous c'est plutôt toi ! il suffit de relire quelques un de tes
posts et se rendre compte à quel point tu peux être méchant, ordurier,
cruel, tyranique, intolérant, menaçant et menteur... et bien c'est
plutôt çà le mal et tu l'imite très bien. En voulant le combattre tu es
rentré dans son jeu, tu t'es mis à son niveau et maintenant tu en subis
les conséquences. Ton combat n'aura jamais de fin si tu continue avec la
méthode : "oeil pour oeil, dent pour dent."

> et 31/8/1969, selont tes carte ça veux dire quoi djpev ?

Voyage(3)/Temps(1) - Duel(8) - Récompense(19)/Illusion(6//Chance(9)

En fait cela ne veut rien dire ! mais on peut à partir de ces mots
construire une phrase, il suffit d'avoir un peu d'imagination...

> [...]

> connait je consideret ton interprétation avec legereté, sans validé quoi
> que ce soit, cela dis j'attend ton interprétation... et aussi avec ma

23/6/1970 8h45...

Colère(2)/Voyage(3) - Illusion(6) - Récompense(19)/Rumeur(7)

Duel(8) - Effort(4)/Naissance(5)

Si on prend ton heure de naissance avec le jour de ta date de naissance
on a 823 : ce qui peut représenter le voyage(3) de l'antéchrist(82). Ca
commence mal ! <:oD ensuite si on prend ta minute et ton mois de
naissance on a 456 : ce qui veut dire Naissance entre Effort &
Illusion... pour terminer on a 197 c'est la récompense de la rumeur.

Alors tu l'a trouve comment mon interprétation ? J'ai comme l'impression
que tu ne seras pas d'accord avec moi ! <:oDD

--
Vivre dans la beauté de l'amour
Apprendre dans la pureté de la sagesse
Servir dans la lumière de la vérité
dieupurre
I&I wrote:

Dieu wrote:

> [...]

les conséquences. Ton combat n'aura jamais de fin si tu continue avec la
méthode : "oeil pour oeil, dent pour dent."

ta rien compris mon pauvre, c'est le degout de voir ce que font les
religions et leur dieux, ça na pas de sens, le monde si ont les suite,
n'ira pas au Paradis, c'est ça l'objectif, vivre de notre vivant au
Paradis, j'y Travail, mais il y a une evolution et quelques frictions
dans l'évolution, comme ce feux dans cette église le 8/3 jour de pleine
lune branche, et a la st jean de Dieu, et la il y a le feu, sachan que
8/3 c'est 83 et que 38 est valable aussi donc ce qui ce place dans le
chant de ce code qui est protection(38) le mal dans ce champ il brule et
mal barré, et là l'église brule ce jour là. c'est le Dieu PurRê qui
brule le mal... si ça avais été bien ça n'aurait pas bruler, pas ce jour
de plein lune blanche qui est aussi symbole de magie blanche et a la st
jean de Dieu, il y a Dieu! et il y Jean d'ou la st jean est le 27/12
lettre(27) nid(12) est ce la lettre de l'église qui crame ? Jean ?

> [...]

Duel(8) - Effort(4)/Naissance(5)

Si on prend ton heure de naissance avec le jour de ta date de naissance

dèjà ça, ça ne ce fait! d'une tu chercherait a me faire embarquer avec
moi l'antéchrist ? si seullement ça avais un sens je m'inquietterait,
mais ou va tu trouver la logique qui te permet de faire une telle
association sur ma date de naissance ? je vois ça comme si tu essaillait
de me salirs par bétise ou par haine ? j'amais si je t'avais parler de
ce code 82 j'amais tu aurait par l'intelligence réalisé cette
combinaison, tu n'a fait que vouloir me nuire...

Et bien non ça ce li comme ça 23/6/1970 8h45 le jour (23) et le mois(6)
enssemble ont retrouve le vent(2) le vaisseau(3) et Rê(23) le nuage(6)
le code 3 et 6 enssemble puisqu'il ce suive et formule 36 la croix(36)
le mal barré(36) et donc le vent(2) qui symbolise aussi la chance(2) le
mal y est barré(36) déjà je suis bien armés... je ne dis que ça...

[...]

mais tu fait quoi comme mellange la ? ta soupe est dégeulasse mec, déjà
pour rechercher un sens qui me lie a l'antéchriste quitte a piocher et
faire des mélange qui non aucune logique, tes trop bête mec, ta rien
pigé a cette science... tes pire que la numerologie!

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
djp.emmanuel
Dieu wrote:

I&I wrote:

> [...]

dans l'évolution, comme ce feux dans cette église le 8/3 jour de pleine
lune branche, et a la st jean de Dieu, et la il y a le feu, sachan que

Sachant que pour moi 38 c'est Voyage/Duel

[...]

N'importe quoi ! tu n'as aucun rapport avec cette histoire, et une
église qui brûle ce n'est pas le mal qui brule ! voyons.

[...]

Moi en 12 j'ai Abondance(12) ! et 27 c'est Colère/Rumeur

> [...]
>
> Duel(8) - Effort(4)/Naissance(5)
>
> Si on prend ton heure de naissance avec le jour de ta date de naissance

dèjà ça, ça ne ce fait!

Qu'est-ce que tu en sais ! chacun sa méthode.

d'une tu chercherait a me faire embarquer avec
moi l'antéchrist ?

Pourquoi pas ! quand on voit ton comportement envers toutes les
religions ! il y a de quoi se poser des questions.

si seullement ça avais un sens je m'inquietterait,
mais ou va tu trouver la logique qui te permet de faire une telle
association sur ma date de naissance ?

C'est un jeu ! je m'amuse avec toi pour te faire prendre conscience que
cela ne veut rien dire.

je vois ça comme si tu essaillait
de me salirs par bétise ou par haine ?

Je n'ai pas besoin de te salir ! tu t'es déjà sali tout seul ! mais ce
que j'essaye de te démontrer c'est que l'on peut faire dire tout et
n'importe quoi aux chiffres.

j'amais si je t'avais parler de
ce code 82 j'amais tu aurait par l'intelligence réalisé cette
combinaison, tu n'a fait que vouloir me nuire...

Pour vouloir te nuire il faudrais déjà que j'y crois ! ce qui n'est pas
le cas. Il faudrait vraiement être idiot pour croire à ces balivernes.

Et bien non ça ce li comme ça 23/6/1970 8h45 le jour (23) et le mois(6)
enssemble ont retrouve le vent(2) le vaisseau(3) et Rê(23)

Chez moi on retrouve la colère(2) le voyage(3) et 22+1 = Trahison/Temps

le nuage(6)

Moi c'est l'illusion(6)

le code 3 et 6 enssemble puisqu'il ce suive et formule 36 la croix(36)

Pour moi 36 formule Voyage/Illusion

le mal barré(36) et donc le vent(2) qui symbolise aussi la chance(2)

Pour la chance c'est la carte 9

le
mal y est barré(36) déjà je suis bien armés... je ne dis que ça...

Tant mieux pour toi !

> [...]
> que tu ne seras pas d'accord avec moi ! <:oDD

mais tu fait quoi comme mellange la ? ta soupe est dégeulasse mec,

Tu m'étonnes ! ce n'est pas dans ton avantage. Je t'aurais glorifié tu
aurais trouvé cela très juste et bon, évidemment.

[...]

Facile de critiquer ! la critique est aisé, l'art est difficile. Mais
pour moi ce n'est pas une science c'est un jeu !

--
Vivre dans la beauté de l'amour
Apprendre dans la pureté de la sagesse
Servir dans la lumière de la vérité
dieupurre
I&I wrote:

Dieu wrote:

da

ex

c'

),

.

> [...]

> enssemble ont retrouve le vent(2) le vaisseau(3) et Rê(23)

Chez moi on retrouve la colère(2) le voyage(3) et 22+1 = Trahison/Temps

Moi c'est l'illusion(6)

> [...]

Facile de critiquer ! la critique est aisé, l'art est difficile. Mais
pour moi ce n'est pas une science c'est un jeu !

J'ai même pas envie de repondre tellement tes intervention sont niaise.

Un Jeu tu dis ?

tu a posté ce post qui fait 228 lignes chemin(22) cerceuil(8)
a 11h9m41s verge(11) bouquet(9)(bouche(9)) maison(4) corp(4) cavalier(1)

comme cela que l'ont peut ce débarasser des gens comme toi, te mettre
sur le chemin de la mort(228) et faire faire une petite pipe(119) 41
c'est ton chemin de vie...

c'est acte est un moyen d'éteindre le pue que tu est...

sache que l'ont ne jour pas avec la loi des causes et effets, chaque
intervention a sont pesent d'importance le tien je simple la punition
que tu va subire, et ça les esprits m'en avais parler a ton propos...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
I&I wrote:

> d'une tu chercherait a me faire embarquer avec
> moi l'antéchrist ?

Pourquoi pas ! quand on voit ton comportement envers toutes les
religions ! il y a de quoi se poser des questions.

ont a la réponse au titre du fils, oui tu utilise le mal, oui tu défand
le mal, et oui tu va payé par une felation que tu fera, et je sais ou en
plus!

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Dieu wrote:

I&I wrote:

> [...]

ont a la réponse au titre du fils, oui tu utilise le mal, oui tu défand
le mal, et oui tu va payé par une felation que tu fera, et je sais ou en

De Je suce paye Rê et Râ (De Jesus Pareira)

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Dieu wrote:

Dieu wrote:

> [...]
> plus!

De Je suce paye Rê et Râ (De Jesus Pareira)

De Je suce paye Rê et Râ (De Jesus Pereira)

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
1 2