Le bilan de Sarkozy non dit au ministère de l'intérieur

Versatile
Un mois d'émeutes en 2005, des dizaines de milliers de bagnoles brûlées, 200
millions d'euros de dégâts déclarés aux assureurs.
Le bilan de Nicolas Sarkozy au ministère des finances : nul.

zizou
Nique ta mère

"Versatile" a écrit dans le message
de news:4608d41e$0$19493$
ah mais moi je t'encule !

"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
46084c42$0$3224$

> [...]

résultat

> Oui, c'est vrai.
> Avant Sarkozy, seules les racailles avaient le droit de s'appeler
> "racaille" entres elles ; mais le vilain sarko a prononcé le mot

interdit,
> donc forcément, les racailles ont tout cassé, hein ?
> Casser c'est pas un truc qui amuse les racailles, ils ont fait ça parce
> que Sarkozy ne les respecte pas, quel vilain monsieur.
> Mais je te vois venir, en effet, ce ne sont pas que les sales petites
> racailles de merde qui ne branlent rien de la journée qui ont tout

cassé,
> c'est aussi le brave père de famille qui en rentrant du boulot enfilait
> son jogging et ses nike et allait brûler les voitures de ses voisins et

le
> supermarché où il fait ses courses tous les samedis depuis 15 ans.
> Quel attiseur de haine ce Sarkozy.
> Rendez-nous la paix dans les banlieues comme avant l'automne 2005, merde
> quoi.
> Hein mon bon blaireau ? La haine n'existe que si l'on ose la nommer.

Elephant Man
Versatile le 26.03.07 à 21h44 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Un mois d'émeutes

Y'a même plus le titre, là.

--
Faites bouger usenet !
Versatile
> Nique ta mère

hein, tu veux un coup d'boule toi ??
Pascal Wijsbroek
Christian avait énoncé :

Justement, tu as l'air complètement lobotomisé par les médias à répéter comme
un con ce qu'on te rentre dans ce qui te reste de cervelle...

Ah non, ça c'est le texte de Rai !
Moggu
Christian a couché sur son écran :

Justement, tu as l'air complètement lobotomisé par les médias à répéter comme
un con ce qu'on te rentre dans ce qui te reste de cervelle...

Allume ta télé. Ou ta radio. Ou achète toi un journal.
Elephant Man
Moggu le 28.03.07 à 8h01 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Allume ta télé.

Ah, bonne idée.

--
Faites bouger usenet !