Le blog de Jean Marc Morandini est vraiment formidable

Pascal Wijsbroek
Coucou les gens,

Vous savez tout le bien que je peux penser de Jean Marc Morandini, ce
brave monsieur qui dans son jeune temps prétendait que "tout est
possible" pour le prouver quelques années plus tard en devenant le
premier présentateur équipé d'un cerveau en déjection canine.

Or donc le sieur a récemment publié un article évoquant un "acteur de
seconde zone" qui avait piraté je ne sais plus quelle émission télé.

J'ai pris la peine de répondre dans le blog que je trouvais un peu
cavalier que JMM ose parler d'un acteur "de seconde zone" juste parce
qu'il avait osé faire un truc pas courant.

Et là surprise : si au début le maître a répondu que c'était pas sa
faute, qu'il n'avait fait que citer un article, auquel plusieurs (dont
moi car je suis fourbe) ont répondu à leur tour que si c'était une
citation il aurait été judicieux de présenter l'article comme tel,
finalement il a censuré l'article !

Je savais par expérience que JMM censure à peu près tout ce qui
dépasse, mais censurer un article parce qu'il n'arrive plus à répondre
est me semble-t'il une première :-)

Versatile
> C'est quoi le rapport ?

ta télé c'est de la merde.
Antoine
Versatile wrote:

Si ça c'est une réussite alors là !!

Oui, et elle est totale vu qu'il a atteint son but en étant au sommet.
Toi qui es en base de l'échelle, tu ferais meux d'aller chercher du
boulot, au lieu de baver sur notre cher Président et de regarder l'Ile
de la Tentation.
Antoine
Versatile wrote:

Si ça c'est une réussite alors là !!

Oui, et elle est totale vu qu'il a atteint son but en étant au sommet.
Toi qui es en bas de l'échelle, tu ferais meux d'aller chercher du
boulot, au lieu de baver sur notre cher Président et de regarder l'Ile
de la Tentation.
Xirp Return
"Versatile" a écrit dans le message
de news: 46952e2a$0$15551$

Et il est président depuis quand, abruti ?

et il fait partie de la majorité depuis quand ? A-t-il été n°2 de l'ancien
gouvernement il y a 50 ans ou hier ??

J'ai quand même vaguement l'impression qu'il y a un changement radical de
politique depuis le 6 mai. On ne peut absolument pas comparer ce qui se fait
maintenant à ce qui se faisait sous Chichi.

Et le déficit et le trou de la sécu, je ne suis pas sûr qu'on le doive à un
ministre de l'Intérieur.

Et ce ne sont pas les 9 mois de Sarko au Ministère de l'Economie en 2004 qui
doivent être responsables du déficit actuel.

--
Xirp
Versatile
> J'ai quand même vaguement l'impression qu'il y a un changement radical de
politique depuis le 6 mai.

hein ? Changement, rupture ? Exactement les mêmes ristournes fiscales aux
plus fortunés, des dépenses non financées, de la dette qui s'accumule,
aucune solution aux problèmes n'est amorcée, toujours remise à plus tard....
Du changement, mais où ça ???
Sarko fait illusion, il le fait bien, mais c'est hélas tout.
Versatile
> Oui, et elle est totale vu qu'il a atteint son but en étant au sommet.

oui, c'est vrai, mais sera-ce une réussite pour nous autres aussi ? Là je ne
vois rien venir....
Xirp Return
"Versatile" a écrit dans le message
de news: 46967db4$0$29749$

[...]

Voir en Sarko le maître du mal, avec des ambitions malveillantes pour chaque
nouvelle Loi, c'est pas ça qui va créer une opposition sérieuse.

L'objectif présenté avec la baisse des impôts des riches, c'est de les
empêcher de partir à l'étranger pour qu'ils payent ici, en France, et qu'ils
remplissent les caisses de l'Etat.

Est-ce que ça va marcher ? Je n'en sais rien. Mais l'objectif est, au moins,
cohérent.

--
Xirp
1 2