Le boitier DEC 3000 est la dernière née des produits HAUPPAUGE

pascal
Bonsoir

Que penser de ce modele? remplace t il un demo classique?

Faut il acheter un lecteur de carte ? quel modele pour tps et ou canal sat?

Michel Perez
A éviter absolument!
J'en ai acheté un et il est incompatible avec le dernier module
viaccess. Le pb est connu et ça fait 2 mois qu'on attend un firmware qui
l'accepterait.
De plus j'ai constaté des pbs de micros coupures de sons...
C'est un produit pas encore fini, à déconseiller...
Il existe des démos ayant les mêmes fonctionalités voir meme plus :
connection sur PC, enregistrement du flux Mpeg sur le disque dur du PC
via USB...