le bon matériel

11 réponses
_Eric_
Bonjour,

A votre avis quelle est le meilleur métériel de ces catégories ?

Merci de répondra à ces questions :

Carte mère :

Processeur :

Mémoire Vive :

Carte image :

Carte son :

DD :

Lecteur /Graveurs :

Ventilos :

Boitier :

Alim. :

Et franchement vous etes tous des bOSs !

Bye

Eric

10 réponses

1 2
jocelyne
comment resoudre ce pb lorsque j ai ce msg je suis obligee d eteindre mon
ordinateur et ca bug jocelyne
que dois je faire pour ce probleme merci

ro>

DD :

Lecteur /Graveurs :

Ventilos :

Boitier :

Alim. :

Et franchement vous etes tous des bOSs !

Bye

Eric

Soeur Anne
Dans le post :,
_Eric_ nous a dit :

A votre avis quelle est le meilleur métériel de ces catégories ?
Merci de répondra à ces questions :

Carte mère : supérieure
Processeur : des collèges
Mémoire Vive : Corsica
Carte image : satellite
Carte son : calme
DD : il est où ?
Lecteur /Graveurs : du val / Callot
Ventilos : Zelda
Boitier : orthopèdiste
Alim. : Jackson

Et franchement vous etes tous des bOSs !
merci, si si, j'y tiens

Bye
un réel plaisir

--
Soeur Anne

Fabrice [MVP]
MDR ;-)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"Soeur Anne" a écrit dans le message de news:
41b4af7f$0$10008$
Dans le post :,
_Eric_ nous a dit :

A votre avis quelle est le meilleur métériel de ces catégories ?
Merci de répondra à ces questions :

Carte mère : supérieure
Processeur : des collèges
Mémoire Vive : Corsica
Carte image : satellite
Carte son : calme
DD : il est où ?
Lecteur /Graveurs : du val / Callot
Ventilos : Zelda
Boitier : orthopèdiste
Alim. : Jackson

Et franchement vous etes tous des bOSs !
merci, si si, j'y tiens

Bye
un réel plaisir

--
Soeur Anne

Coucou à toutes et à tous
Bonjour Eric, alias François Souffron, alias Le nouveau, alias beaucoup
d'autres encore !

A votre avis quelle est le meilleur matériel ?
Merci de répondra à ces questions :
Ce forum n'est pas destiné à ce genre de questions ! Il faudrait peut-être

que vous vous en rendiez compte si ce n'est déjà fait ! Ici c'est Windows
XP, matériel certes, mais directement lié à l'OS Windows XP !

Carte mère :
La mienne, évidemment !

Processeur :
Le mien, c'est sûr ! Une vraie bombe !

Mémoire Vive :
Au maxi et la plus rapide ! Comme la mienne !

Carte image :
La mienne fait de belles images et de belles cartes aussi !

Carte son :
La plus chère, évidemment !

DD :
Dédé va bien, merci pour lui ! Le plus rapide et le plus gros, c'est évident

!

Lecteur /Graveurs :
Les plus rapides. Quelle question !

Ventilos :
Aucun, comme dans ma machine ! Cette dernière me sert aussi de radiateur

l'hiver pour chauffer ma maison ; il n'y a pas de petites économies !

Boitier :
Jetable, comme çà je peux en changer souvent.

Alim. :
A piles ou batteries 12v au plomb de voiture. Pas de problème de coupures et

pas besoin d'onduleur.

Et franchement vous etes tous des bOSs !
Oui... Je sais ! :-)

Bye
Au plaisir ! Mais cesse de polluer ce forum et tous les autres sur lesquels

tu fais joujou ! Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.

Eric
Jean-Jacques

_Eric_
c'est qui Francaois Souffron ????!!!!!!

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de news:
uLQNnn$
Bonjour Eric, alias François Souffron, alias Le nouveau, alias beaucoup
d'autres encore !

A votre avis quelle est le meilleur matériel ?
Merci de répondra à ces questions :
Ce forum n'est pas destiné à ce genre de questions ! Il faudrait peut-être

que vous vous en rendiez compte si ce n'est déjà fait ! Ici c'est Windows
XP, matériel certes, mais directement lié à l'OS Windows XP !

Carte mère :
La mienne, évidemment !

Processeur :
Le mien, c'est sûr ! Une vraie bombe !

Mémoire Vive :
Au maxi et la plus rapide ! Comme la mienne !

Carte image :
La mienne fait de belles images et de belles cartes aussi !

Carte son :
La plus chère, évidemment !

DD :
Dédé va bien, merci pour lui ! Le plus rapide et le plus gros, c'est

évident !

Lecteur /Graveurs :
Les plus rapides. Quelle question !

Ventilos :
Aucun, comme dans ma machine ! Cette dernière me sert aussi de radiateur

l'hiver pour chauffer ma maison ; il n'y a pas de petites économies !

Boitier :
Jetable, comme çà je peux en changer souvent.

Alim. :
A piles ou batteries 12v au plomb de voiture. Pas de problème de coupures

et pas besoin d'onduleur.

Et franchement vous etes tous des bOSs !
Oui... Je sais ! :-)

Bye
Au plaisir ! Mais cesse de polluer ce forum et tous les autres sur

lesquels tu fais joujou ! Les plaisanteries les plus courtes sont les
meilleures.

Eric
Jean-Jacques

Jceel
Bonjour *_Eric_* qui nous a dit
c'est qui Francaois Souffron ????!!!!!!

le même qui ne sait pas poster
ICI c'est un FORUM de NEWS et pas un Chat ;-(

même si on change discourtoisement de pseudo ;-( on reste dans le même fil

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Soeur Anne
Dans le post :%23$,
Jceel <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> nous a dit :

le même qui ne sait pas poster
ICI c'est un FORUM de NEWS et pas un Chat ;-(

et pourtant, c'est une évolution inéluctable des forums grâce (ou à
cause, c'est selon la sensibilité de chacun) aux connexions ADSL 24/24.

Faut-il s'en plaindre ?

--
Soeur Anne

kazimyr

et pourtant, c'est une évolution inéluctable des forums grâce (ou à
cause, c'est selon la sensibilité de chacun) aux connexions ADSL 24/24.

Faut-il s'en plaindre ?

Bonjour !
ha ben non on s'en plaint pas , j'ai cherché dans les magasins spécialisés
la config que tu conseille car elle me paraît parfaite mais je ne l'ai pas
trouvée ...par contre j'ai passé un excellent moment au commissariat du
quartier quand ils ont fini par comprendre ce que je voulais dire par
mémoire Vive Corsica !

Chi Nace Corsu More corsu !
kz

Jceel
Bonjour *Soeur Anne* qui nous a dit
Dans le post :%23$,
Jceel <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> nous a dit :

le même qui ne sait pas poster
ICI c'est un FORUM de NEWS et pas un Chat ;-(

et pourtant, c'est une évolution inéluctable des forums grâce (ou à
cause, c'est selon la sensibilité de chacun) aux connexions ADSL
24/24.
Faut-il s'en plaindre ?

RTC ou ADSL rien n'empêche de lire les règles publièes par Joël Chaudy tous
les 15 jours ;-( et de ne pas prendre les intervenants pour des imbéciles
comme l'a fait remarquer notre ami Jean-Jacques

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Soeur Anne
Dans le post :%,
Jceel <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> nous a dit :

RTC ou ADSL rien n'empêche de lire les règles publièes par Joël.....

Ma remarque ne portait que sur le tchat et rien dans "les régles et us
du forum" n'en parle,
me gourr'je ?

Chaudy tous les 15 jours ;-( et de ne pas prendre les intervenants
pour des imbéciles comme l'a fait remarquer notre ami Jean-Jacques

on est bien d'accord, mais ce n'était pas mon propos ;-)

--
Soeur Anne

1 2