le bouton "Arrêter l'ordinateur" a disparu du menu démarrer !!!! ?

Jean-Christophe
Bonjour à toutes et a tous,

le bouton "Arrêter l'ordinateur" a disparu du menu démarrer. il ne reste que
le bouton "Fermer la cession"
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui peut s'être passé et surtout de comment
je peux faire pour rétablir la situation ?

Je pense bien connaitre Windows mais je ne suis pas un pro de la
programmation.

Merci d'avance

Jean-Christophe

Claude LaFrenière
Bonjour *Jean-Christophe* :

http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b009
--
Claude LaFrenière

Tanner
Aloha,

Fais un petit tour chez la Panthère Noire ici http://www.d2i.ch/pn/az/b.html
et fais une recherche du mot "Bouton" dans la page.

J'espère que ça résoudra ton problème ;-))

--

Tanner

"Jean-Christophe" a écrit dans
le message de news:
[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *Tanner* :

Oups, le coup de clavier est parti plus vite de chez Claude... pardon pour
la redite ;-))

mais non.ça arrive à moins de synchroniser nos montres comme dans un film
d'espionnage ! 8-)
--
Claude LaFrenière