le bouton de commande envoyer/recevoir

1 réponse
Patrice
le bouton de commande envoyer/recevoir a disparu de la barre d'outils, et la
fonction a aussi disparue du menu. comment les faire revenir?
Merci

1 réponse

Lola
"Patrice" a écrit dans le message de
news:
le bouton de commande envoyer/recevoir a disparu de la barre d'outils, et
la

fonction a aussi disparue du menu. comment les faire revenir?
Merci

Bonjour,
Clic droit sur la barre d'outils, Personnaliser/Commandes/Standart.
Tu retrouves ton bouton et tu le fais glisser vers son emplacement dans la
barre d'outils.