Le bureau ne s'affiche plus

Jmf
bonjour,
J'ai un poste (wk2 serveur) qui m'affiche un écran vierge lorsque j'ouvre
une session
quelque soit le compte et même en mode sans échec.
Je n'ai pas non plus de message d'erreur
merci
Jmf

Smain
Salut

A votre place, la première des choses que j'aurais faite, après le mode sans
échec, est de changer le monitor, video card... pour éliminer les causes
possibles d'une telle défaillance.

Cordialement.

Smain

========