Le bureau ne se charge plus / probleme de login

Daniel
Mon windows server 2000 démarre mais apres avoir entré le mot de passe, le
bureau ne se charge pas, impossible
d'acceder au poste de travail,menu démarrer...

J'ai essayer de redemarrer plusieurs fois

Est-il possible d'avoir un bureau a distance avec windows 98 pour ce
connecté sur mon windows 2000 server ou il faut windows 2000 pro...

Daniel
SVP AIDEZ-MOI!!!

j'ai essayé ceci
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;256194

par contre j'ai aucun de ces fichiers dans le répertoire windows
ils sont tous dans le system32
j'ai 2 de ces fichiers dans windows/temp

j'ai installé le dernier service (sp3) depuis quelques temps, je sais pas si
ca pourrait aider..

Merci!!!!!!!

"Daniel" a écrit dans le message de
[...]

Daniel
Yahooo!!!
Finalement j'ai trouvé la cause du probleme et la solution bien sur
J'avais connecter un lecteur réseau qui ne marchait plus,le chemin était
invalide
Il a fallut que je démarre l'ordinateur sans le fil réseau connecté
Ensuite apres le login, j'ai attendu 2-3 minutes et apres ca, une fenetre
est apparue me disant qu'il y a un chemin d'acces introuvable et il me
demandait si je voulais je restore ce lecteur réseau
C'est certain que j'ai dit non

Mon serveur a jamais eu de probleme a démarré meme si des lecteur réseau est
invalide
C'est depuis l'installation du service pack 3 que j'ai ce probleme