Le CAC40 ne se charge plus !

Jacquouille la Fripouille
Bonsoir,

Je suis avec Money 2004 sous XP.
Depuis hier soir; le cours du Cac40 ($PX1) ne se charge plus.
J'ai re-essayé avec le code Isin (FR0003500008), même chose. :-(
Qu'en est-il de votre côté ?

Jacquouille la Fripouille

1 2 3
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour gsm*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Quelqu'un sait-il quand Money évoluera?

Malheureusement jamais pour la version française. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
François Gble

Malheureusement jamais pour la version française. :-(
Jacquouille la Fripouille

tu devrais même préciser qu'il risque d'évoluer à la baisse si le
téléchargement des cours venait à cesser (comme indiqué sur la boîte de
money 2005).
s'en serait alors fini de money, faudrait trouver un autre logiciel global
qui n'existe pas actuellement (peut-être "gestion de patrimoine" de la sté
profil, mais à voir...).
cordialement
françois (gble)
gsm
Bonsoir,

Je pense que Money devrait se développer surtout au niveau de la bourse:

Je pense qu'il devrait offrir plus d'éléments et prévoir une cotisation
annuelle.

A moins qu'ils ne mettent sur le marché, un nouveau logiciel remplaçant Money

A bientôt

GSM.

"François Gble" a écrit :

> [...]
qui n'existe pas actuellement (peut-être "gestion de patrimoine" de la sté

François Gble
> Je pense que Money devrait se développer surtout au niveau de la bourse:

JLF vous l'a dit plus haut : "... jamais pour la version française".
d'ailleurs, le probable rachat de yahoo marquera la fin de l'époque
logiciels pour microsoft.
cordialement
françois (gble)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François Gble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:486bbdf6$0$935$ pour écrire ceci :

[...]

Oui, mais on a connu des dysfonctionnements sur les cours des trackers,
certaines divisions erratiques de cours de 11 pour 10, et tout cela a
été corrigé.
Le non chargement du cours du CAC40 est sans doute ponctuel... Je
l'espère ! :-)
Sur la boîte de la version 2004, il n'y avait rien d'indiqué. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François Gble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:486b59ce$0$898$ pour écrire ceci :

bonjour "Jacquouille la Fripouille"
Encore un coup du Morning Star ? %-(

mais est-ce bien Morningstar le fournisseur ?
j'ai quand même passé un courriel sur leur site pour signaler
l'affaire (et d'autres), une fois de plus, à :

faites tous de même, peut-être que le nombre fera bouger quelqu'un ...
cordialement
françois (gble)

Fait ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Jacquouille la Fripouille
Bonsoir,

A noter que sur msn.finances, le CAC40 reste scotché au cours du 27/06 :
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/quotes/quotes.asp?Symbol=%24FR%3APX1&FormatAs=Index
Qu'en coclure ? Même fournisseur d'infos financières que pour Money ...
%-(
--
Jacquouille la Fripouille
François Gble
> A noter que sur msn.finances, le CAC40 reste scotché au cours du 27/06 :
Qu'en conclure ? Même fournisseur d'infos financières que pour Money ...

probable, mais qui ?, morningstar ou un autre ?
françois (gble)
jav
Bonjour à tous,

Si vous remarquez bien, Money charge chaque jour le cours CAC40 du 27/6
mais... corrige le lendemain!!!
Chez moi, les cours sont finalement justes mais avec un jour de retard.

jav
gsm
Bonsoir,

Pour corriger, il faut donc refaire une mise à jour après minuit.

Je vais essayer.

Bonne soirée

gsm