LE CACHE ,

Audomar
Bonjour,
Ou donc est rangé le cache sous Vista ?
Je ne retrouve pas le temporary Internet Files Content.ie5 ....
Merci.
BA

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Audomar,
tu nous disais :
Bonjour,
Ou donc est rangé le cache sous Vista ?
Je ne retrouve pas le temporary Internet Files Content.ie5 ....
Merci.
BA

Ici, il se trouve dans :
C:Users<utilisateur>AppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet Files

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Audomar
Merci de me répondre,
Je suis allé jusque :
C:UtilisateursMARCELAppDataLocalMicrosoftWindows et ensuite je ne
trouve rien qui ressemble à Temporary Internet Files
Je suis sous Vista.
Des dossiers peuvent-ils être cachés ?
Si oui, comment les rendre lisible ?

merci.