Le champ ne peut etre mis a jour

steph
J ai un formulaire bas=E9 sur une requete.
Dans la requete je peux faire des saisies. Dans mon formulaire (ou
plutot mon Sous form) j obtiens un message "le champ ne peut etre mis a
jour"
qu est ce que ca veut dire ,?

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Est-il basé sur une requête de regroupement ou sur une requête qui
est liée à une requête de regroupement ?

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/

J ai un formulaire basé sur une requete.