le champ "Nom" reste vide dans mes publipostages avec MS Outlook!

Didier Regazzoni
Bien que le nom complet soit rempli correctement sous MS Outlook dans
contact, le nom seul n'apparait pas lors d'un publipostage sous MS Word 2003.
Quand j'ouvre la liste des destinaires dans mon doc de fusion, la colonne NOM
est également vide. Seul le champ "Nom complet" me donne le nom et prénom.
J'ai donc beau mettre le champ "Nom" dans mon doc mais celui-ci reste
toujours vide. Que puis-je faire? Merci Didier

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi Didier Regazzoni

Bien que le nom complet soit rempli correctement sous MS Outlook dans
contact, le nom seul n'apparait pas lors d'un publipostage sous MS Word 2003.

Il faut savoir qu'il existe 2 champs "Nom". L'un est le nom de la
personne et l'autre est la rubrique nom. Voyez si vous ne faites pas
erreur (je sais, c'est stupide de la part de MS de donner le même nom au
champ et à la rubrique...)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/