le chemin réseau n'a pas été trouvé

1 réponse
Bonjour,

j'ai un pc avec win 2k relié par usb à mon modem routeur "triway" de Tiscali
un pc portable avec XP Home relié par wi fi au modem
La connexion internet est parfaite sur les deux pc
Mais la liaison par cable ethernet et cartes réseau ne fonctionne que dans
un sens du portable je peux partager l'imprimante
et les fichiers du pc fixe , mais le pc fixe qui affiche lle pc portable ne
me permet pas d'accèder aux fichiers, il me dit:
le chemin réseau n'as pas été trouver !
Comment faire pour avoir accès aux fichiers du pc portable ?
Merci

1 réponse

kurtz le pirate
In article <d8pc3f$scu$,
wrote:

Bonjour,

j'ai un pc avec win 2k relié par usb à mon modem routeur "triway" de Tiscali
un pc portable avec XP Home relié par wi fi au modem
La connexion internet est parfaite sur les deux pc
Mais la liaison par cable ethernet et cartes réseau ne fonctionne que dans
un sens du portable je peux partager l'imprimante
et les fichiers du pc fixe , mais le pc fixe qui affiche lle pc portable ne
me permet pas d'accèder aux fichiers, il me dit:
le chemin réseau n'as pas été trouver !
Comment faire pour avoir accès aux fichiers du pc portable ?
Merci

aller faire un tour sur les forums windows...

bonne chance