Le classeur contient des calculs incomplets...

HD
Bonjour,

J'ai fait des liens de divers classeurs vers un classeur principal... Et le
problème est qu'à chaque fois que j'ouvre le classeur principal j'ai le
message : << 'MonClasseur.xls' contient des calculs incomplets. >> .
Pourtant Je ne vois pas ce qui peut conincer puisqu'il n'y a rien à calculer
dans les classeurs où se trouvent les données à récupérées...

Auriez vous donc une astuce pour éviter ces messages ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

MichDenis
à tout hasard,

Est-ce que toutes tes liaisons de ton classeur principal sont OK ?
C'est-à-dire que tous tes classeurs liés sont disponibles et non pas
changés de répertoire.
Dans le menu éditions / liaisons / en sélectionnant une liaison, il est
possible d'en vérifier l'état - > par le bouton de commande
approprié de la fenêtre ...