Le classeur contient des calculs incomplets...

1 réponse
HD
Bonjour,

J'ai fait des liens de divers classeurs vers un classeur principal... Et le
problème est qu'à chaque fois que j'ouvre le classeur principal j'ai le
message : << 'MonClasseur.xls' contient des calculs incomplets. >> .
Pourtant Je ne vois pas ce qui peut conincer puisqu'il n'y a rien à calculer
dans les classeurs où se trouvent les données à récupérées...

Auriez vous donc une astuce pour éviter ces messages ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

1 réponse

MichDenis
à tout hasard,

Est-ce que toutes tes liaisons de ton classeur principal sont OK ?
C'est-à-dire que tous tes classeurs liés sont disponibles et non pas
changés de répertoire.
Dans le menu éditions / liaisons / en sélectionnant une liaison, il est
possible d'en vérifier l'état - > par le bouton de commande
approprié de la fenêtre ...

"HD" a écrit dans le message de news: ejhnbr$2sd7$
Bonjour,

J'ai fait des liens de divers classeurs vers un classeur principal... Et le
problème est qu'à chaque fois que j'ouvre le classeur principal j'ai le
message : << 'MonClasseur.xls' contient des calculs incomplets. >> .
Pourtant Je ne vois pas ce qui peut conincer puisqu'il n'y a rien à calculer
dans les classeurs où se trouvent les données à récupérées...

Auriez vous donc une astuce pour éviter ces messages ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD