le client de courrier électronique par défaut n'est pas installé correctement...

JH Prynne
Bonjour à tous,
quand, dans un message qui m'est envoyé, on m'indique une adresse (dans le
texte) à laquelle je dois écrire, et que je clique sur cette adresse, je
reçois un message d'erreur de microsoft internet explorer m'annonçant que
l'opération est impossible à effectuer car "le client de courrier
électronique par défaut n'est pas installé correctement".

J'ai donc dû, il y a quelques temps, effectuer une mauvaise manipulation...
Comment puis-je rétablir l'installation?

--
PGå

Les poètes modernes, c'est rien que des gros boeufs.

scraper
Bonjour JH Prynne, dans le message
tu disais :

[...]

essaie RepareOE sur mon site, onglet réparer/Lecteur de courrier par défaut

ça devrait fonctionner

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...