le client de courrier électronique par défaut n'est pas installé correctement...

2 réponses
JH Prynne
Bonjour à tous,
quand, dans un message qui m'est envoyé, on m'indique une adresse (dans le
texte) à laquelle je dois écrire, et que je clique sur cette adresse, je
reçois un message d'erreur de microsoft internet explorer m'annonçant que
l'opération est impossible à effectuer car "le client de courrier
électronique par défaut n'est pas installé correctement".

J'ai donc dû, il y a quelques temps, effectuer une mauvaise manipulation...
Comment puis-je rétablir l'installation?

--
PGå

Les poètes modernes, c'est rien que des gros boeufs.

2 réponses

scraper
Bonjour JH Prynne, dans le message
news:43ddfe5c$0$4773$
tu disais :

Bonjour à tous,
quand, dans un message qui m'est envoyé, on m'indique une adresse
(dans le texte) à laquelle je dois écrire, et que je clique sur cette
adresse, je reçois un message d'erreur de microsoft internet explorer
m'annonçant que l'opération est impossible à effectuer car "le client
de courrier électronique par défaut n'est pas installé correctement".

J'ai donc dû, il y a quelques temps, effectuer une mauvaise
manipulation... Comment puis-je rétablir l'installation?

essaie RepareOE sur mon site, onglet réparer/Lecteur de courrier par défaut
...

ça devrait fonctionner

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

JH Prynne
"scraper"

quand, dans un message qui m'est envoyé, on m'indique une adresse
(dans le texte) à laquelle je dois écrire, et que je clique sur cette
adresse, je reçois un message d'erreur de microsoft internet explorer
m'annonçant que l'opération est impossible à effectuer car "le client
de courrier électronique par défaut n'est pas installé correctement".

J'ai donc dû, il y a quelques temps, effectuer une mauvaise
manipulation... Comment puis-je rétablir l'installation?

essaie RepareOE sur mon site, onglet réparer/Lecteur de courrier par
défaut ...

ça devrait fonctionner

Merci!

--
PGå

Les poètes modernes, c'est rien que des gros boeufs.