Le cloud !

Le
ptilou
Slt,

Il est écrit dans Les Échos que les Allemands (. donc !) lance le=
cloud européen, et qu’ils ont besoin de l’aide des am=
éricains, si on fait un calcul en terme de part de marché des ent=
reprises allemandes en Europe c’est les champions
Tu vois bien que quand je dis qu’il ya sinistroses dans le secteur =
je fais preuve de diplomatie !
Est-ce du à la qualité de l’enseignement sur les bases de=
données ?

Merci c’est pour rendre service

Ptilou
ptilou
Le #26529849
Le mercredi 30 octobre 2019 06:24:00 UTC+1, ptilou a écrit :
[...]

Je. Vous déjà dis quand je dis vous êtes mauvais c’e st que c’est acté scientifiquement !
C’est pas la peine de le démontrer !

Ptilou