Le clowns !

ptilou
Slt,

Ce matin j'apprend que Bill, avec la fraiche qu'il a oubli=E9 de vous verse=
r, s'attaque au DAS, c'est bien ?

Ptilou

Tonton Th
On 2014-06-28, ptilou wrote:
Slt,

Ce matin j'apprend que Bill, avec la fraiche qu'il a oublié de vous verser,

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

volée à plein de gens.

Ptilou

Et tu es complice.

--
++++++++ http://radio.mixart-myrys.org:8000/openbsd.ogg
ptilou
Slt,

On 2014-06-28, ptilou wrote:

> Slt,

> Ce matin j'apprend que Bill, avec la fraiche qu'il a oublié de vous v erser,

volée à plein de gens.

C'est un informaticien, dans une émission sur France 5 Bill et Steve, et il a dit Bill,il est plus intelligent que nous ...

> Ptilou

Et tu es complice.

Ouai, mais j'aurai aimé avoir un gros gros morceau, normalement acteur cl owns, çà gagne bien ...