Le cogneur Cantat libéré

60 réponses
Dr Hope
Bertrand Cantat bénéficie d'une permission de sortie pour Noël

TOULOUSE (AFP) - Le chanteur Bertrand Cantat, qui purge une peine de 8 ans
de prison pour le meurtre de sa compagne Marie Trintignant, a bénéficié
d'une permission de Noël de quelques jours et a quitté la centrale de Muret
(Haute-Garonne), a-t-on appris vendredi dans l'entourage du chanteur.

10 réponses

Pascal Wijsbroek
Eva avait écrit le 23/12/2006 :

Le principe d'un forum de discussion c'est de discuter.

C'est ce que je fais !

Souvent de discuter durement, mais abandonner aussi vite c'est pas
terrible...

J'aime bien discuter, mais pas perdre mon temps !

Donc tu n'aime pas discuter.

Au revoir.
Alain
Eva wrote:
On Fri, 22 Dec 2006 23:33:25 +0100, "holéhola"
wrote:

alors regardez les votres

j'ai tout à fait le droit de m'exprimer, que ça vous plaise ou non!
et si mes posts ne vous plaisent pas, vous n'avez qu'a me plonker!

Bien dit.
Belle mentalité ce holéhola.
Eva
On Sun, 24 Dec 2006 10:29:37 +0100, Pascal Wijsbroek
wrote:

Donc tu n'aime pas discuter.

Là, je perds mon temps !

--
Éva
Jeffbie
Bonjour,
Message auquel je réponds : <458c7100$0$25912$.
Personne qui a causé : *Filippo Giordano Bruno*
Jour : Le samedi.
Date : 23/12/2006, où on fête Saint Armand.

Ce n'est qu'un droit accordable à tout détenu dans les prisons françaises.

Accordable mais pas accordé. Comme tu y vas.

Justement, on n'a pas dû lui accorder sans avoir longtemps réfléchi.

En plus, la famille Trintignant fait chier en exerçant des pressions
insupportables qu'aucun autre détenu lamba n'aurait subies en tuant
accidentellement sa femme lambda dans les mêmes circonstances. Un
quidam commun aurait même eu les circonstances atténuantes avec les
témoignages de tous les gens qui auraient su que ladite femme était une
emmerdeuse colérique notoire. Dans le cas de Marie Trintignant, tout le
monde s'est tu (ou à peu près) sur ce sujet ...
Alors, Cantat fait sa peine, méritée, et basta. Même traitement que
n'importe quel condamné, c'est quand même à l'honneur de la Justice
Française, pour une fois.

--
A la Saint Valentin, si elle embrasse ta main,
Attends qu'arrive vite, la Sainte Marguerite.
Eva
On Sun, 24 Dec 2006 16:51:33 +0100, Jeffbie
<kitussé@wana-doudounes.fr> wrote:

accidentellement

--
Éva
Alain
Jeffbie wrote:
accidentellement sa femme lambda dans les mêmes circonstances. Un quidam

On ne doit pas avoir le même dictionnaire.
Alors, Cantat fait sa peine, méritée, et basta. Même traitement que

On aurait dû l'envoyer en Sibérie en aller-simple.
festayre-40
Jeffbie wrote:
Bonjour,
Message auquel je réponds :
<458c7100$0$25912$. Personne qui a causé :
*Filippo Giordano Bruno* Jour : Le samedi.
Date : 23/12/2006, où on fête Saint Armand.

Ce n'est qu'un droit accordable à tout détenu dans les prisons
françaises.

Accordable mais pas accordé. Comme tu y vas.

Justement, on n'a pas dû lui accorder sans avoir longtemps réfléchi.
En plus, la famille Trintignant fait chier en exerçant des pressions
insupportables qu'aucun autre détenu lamba n'aurait subies en tuant
accidentellement sa femme lambda dans les mêmes circonstances. Un
quidam commun aurait même eu les circonstances atténuantes avec les
témoignages de tous les gens qui auraient su que ladite femme était
une emmerdeuse colérique notoire. Dans le cas de Marie Trintignant,
tout le monde s'est tu (ou à peu près) sur ce sujet ...
Alors, Cantat fait sa peine, méritée, et basta. Même traitement que
n'importe quel condamné, c'est quand même à l'honneur de la Justice
Française, pour une fois.

C'est peut-être bien le droit des prisonniers qui est en cause, ils ne font
jamais les peines pour lesquelles ils sont condamnés...
Entre les remises de peine, bonne conduite et j'en passe, certaines victimes
ou leurs proches doivent se sentir un peu floués non ?
Dans le cas Cantat, ce n'est mlaheureusement pas un cas isolé pour ces
faits, mais de là a en faire un tapage médiatique comme l'ont fait les
Trintignant, encore maintenant, je trouve cela plutot choquant pour leur
fille !

--
Véro
email :
site perso : http://verogpx.monsite.orange.fr/
Jeffbie
Du bout de ses dix petits doigts musclés, *Eva* nous a tapoté
su'l'clavier en ce 24/12/2006 jour de Sainte Adèle :

On Sun, 24 Dec 2006 16:51:33 +0100, Jeffbie
<kitussé@wana-doudounes.fr> wrote:

accidentellement

Lis les minutes du procès !

--
La grande bourgeoisie allie souvent le carré Hermès
et le triangle Herpès.
Jeffbie
Bonjour, mes frères et mes soeurs. Religieusement agenouillé dans ce
confessionnal pour y prier NOËL et nous y écrire en ce 25/12/2006,
*Alain* avoua humblement ceci :

Jeffbie wrote:
accidentellement sa femme lambda dans les mêmes circonstances. Un quidam

On ne doit pas avoir le même dictionnaire.

Le tien sonne faux et sent fort le bouc extrêmiste, non ?

Alors, Cantat fait sa peine, méritée, et basta. Même traitement que

On aurait dû l'envoyer en Sibérie en aller-simple.

Ah oui, c'est ça, le bouc extrêmiste.

--
Selon les premières constatations, un trou de balle a été retrouvé à la
base du dos.
(Le Midi Libre)
Jeffbie
Hello.
Remettez vous-mêmes dans l'ordre, jchuis fatigué :
raconté 26/12/2006 a dans d'intéressant *festayre-40* ce du Voici Saint
Etienne message que son.

Jeffbie wrote:
Bonjour,
Message auquel je réponds :
<458c7100$0$25912$. Personne qui a causé :
*Filippo Giordano Bruno* Jour : Le samedi.
Date : 23/12/2006, où on fête Saint Armand.

Ce n'est qu'un droit accordable à tout détenu dans les prisons
françaises.

Accordable mais pas accordé. Comme tu y vas.

Justement, on n'a pas dû lui accorder sans avoir longtemps réfléchi.
En plus, la famille Trintignant fait chier en exerçant des pressions
insupportables qu'aucun autre détenu lamba n'aurait subies en tuant
accidentellement sa femme lambda dans les mêmes circonstances. Un
quidam commun aurait même eu les circonstances atténuantes avec les
témoignages de tous les gens qui auraient su que ladite femme était
une emmerdeuse colérique notoire. Dans le cas de Marie Trintignant,
tout le monde s'est tu (ou à peu près) sur ce sujet ...
Alors, Cantat fait sa peine, méritée, et basta. Même traitement que
n'importe quel condamné, c'est quand même à l'honneur de la Justice
Française, pour une fois.

C'est peut-être bien le droit des prisonniers qui est en cause, ils ne font
jamais les peines pour lesquelles ils sont condamnés...
Entre les remises de peine, bonne conduite et j'en passe, certaines victimes
ou leurs proches doivent se sentir un peu floués non ?
Dans le cas Cantat, ce n'est mlaheureusement pas un cas isolé pour ces faits,
mais de là a en faire un tapage médiatique comme l'ont fait les Trintignant,
encore maintenant, je trouve cela plutot choquant pour leur fille !

Les Trintignant ont simplement abusé de leur notoriété avec la
complicité des médias trop heureux d'avoir un os à ronger.
Ceci dit, la réputation des Trintignant dans leur milieu ... Il y a
longtemps qu'elle est faite.
Ce qui n'empêche que Marie a été assassinée par Cantat et qu'il a
mérité une peine NORMALE assortie des mêmes droits et devoirs que
n'importe quel citoyen vivant en France.

--
"Quand une femme te parle, souris-lui mais ne l'écoute pas."
(Lao-Tseu)