Le cogneur Tyson imite Nacéri

4 réponses
Dr Hope
HOENIX, Arizona (AP) - L'ancien champion du monde de boxe Mike Tyson a été
inculpé mercredi de possession de stupéfiants et conduite sous l'emprise de
la drogue suite à son arrestation tôt vendredi matin à la sortie d'une
discothèque dans l'Arizona.
Mike Tyson risque entre deux et sept ans de prison après avoir été arrêté
vendredi pour sous l'emprise de la drogue et possession de cocaïne alors
qu'il sortait d'une discothèque de la ville de Scottsdale (Arizona).

4 réponses

james philippe
tu fais même dans l'actu internationale !!!!!
je vois pas le rapport avec fr.rec.tv.programmes

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C1C28836.559DF%
HOENIX, Arizona (AP) - L'ancien champion du monde de boxe Mike Tyson a été
inculpé mercredi de possession de stupéfiants et conduite sous l'emprise
de
la drogue suite à son arrestation tôt vendredi matin à la sortie d'une
discothèque dans l'Arizona.
Mike Tyson risque entre deux et sept ans de prison après avoir été arrêté
vendredi pour sous l'emprise de la drogue et possession de cocaïne alors
qu'il sortait d'une discothèque de la ville de Scottsdale (Arizona).

Dr Hope
dans l'article enj0ps$70n$, james philippe à a
écrit le 4/01/07 14:51 :

tu fais même dans l'actu internationale !!!!!
je vois pas le rapport avec fr.rec.tv.programmes

Et toi tu ne mérites pas le titre d'être humain, à attaquer ainsi
james philippe
et toi t'attaques pas cantat, naceri, tyson ????
fous leur la paix

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C1C2C78E.55D86%

Et toi tu ne mérites pas le titre d'être humain, à attaquer ainsi

james philippe
t'as raison, je suis dur avec toi, mais t'as rien d'autre à foutre que de
recopier les dépêches concernant les malheurs des "stars" ???? des faits
divers y'en a dans tous les journaux, toi aussi tu pourrais un jour en faire
partie !