le compactage d un fichier access 2003 securise

youssef
salut
j arrive pas a reparer ma base de donnees securise
chaque fois meme message est affiche qu est
MS ACCESS a dectecte que ce fichier est corrompu avant d essayer de le
reparer creez une copie de sauvegarde du fichier puis dans le menu outils
pointez sur utilitaires de base de donnees et cliquez sue compacter une base
de donnees si vous etes ent rain d essayer de reparer ce probleme vous avez
besoin de recreer ce fichier ou de restaurer a partir d une sauvegarde
anterieure