Le compteur de message dans Outlook Aujourd'hui ne fonctionne pas

5 réponses
Michel
Le compteur de message non lu sur la page d'Outlook Aujourd'hui n'indique
plus le nombre. Je vois le dossier, mais le compteur de message a disparu.
Comment puis-je retrouver l'indicateur de message?

5 réponses

Stéphane [MS]
Bonjour,

Sous quelle version d'Outlook ?
Sur 2003, il existe un bouton "Personnaliser Outlook aujourd'hui...".
Avez-vous essayé de refaire la liste des dossiers à afficher ?

Cdlt
Stéphane

"Michel" a écrit dans le message de news:

Le compteur de message non lu sur la page d'Outlook Aujourd'hui n'indique
plus le nombre. Je vois le dossier, mais le compteur de message a disparu.
Comment puis-je retrouver l'indicateur de message?

Michel
Ma version est Outlook 2003 (11.6568.6568) SP2 et oui j'ai essayé de refaire
la liste des dossiers à afficher, mais sans succès. J,ai toujours le
problème. Ce qui est le plus étrange, tout fonctionnait, il y a environ un
mois. Existe-t-il une «patch» pour réparer ce problème ?

Bonjour,

Sous quelle version d'Outlook ?
Sur 2003, il existe un bouton "Personnaliser Outlook aujourd'hui...".
Avez-vous essayé de refaire la liste des dossiers à afficher ?

Cdlt
Stéphane

"Michel" a écrit dans le message de news:

Le compteur de message non lu sur la page d'Outlook Aujourd'hui n'indique
plus le nombre. Je vois le dossier, mais le compteur de message a disparu.
Comment puis-je retrouver l'indicateur de message?

Michel
Bonjour Stéphane,

Ma version est Outlook 2003 (11.6568.6568) SP2 et oui j'ai essayé de refaire
la liste des dossiers à afficher, mais sans succès. J'ai toujours le même
problème. Ce qui est le plus étrange, tout fonctionnait, il y a environ un
mois. Existe-t-il une «patch» pour réparer ce problème ?
De plus, lorsque je clique sur les dossiers sous «Messages», le lien est
inexistant. J'ai de plus utilisé «Détecter et réparer» sans succès.
Qu'est-ce que tu me conseil?
Merci

Bonjour,

Sous quelle version d'Outlook ?
Sur 2003, il existe un bouton "Personnaliser Outlook aujourd'hui...".
Avez-vous essayé de refaire la liste des dossiers à afficher ?

Cdlt
Stéphane

"Michel" a écrit dans le message de news:

Le compteur de message non lu sur la page d'Outlook Aujourd'hui n'indique
plus le nombre. Je vois le dossier, mais le compteur de message a disparu.
Comment puis-je retrouver l'indicateur de message?

Stéphane [MS]
Bonjour,

Je n'ai pas connaissance d'un correctif relatif à ce problème. Je pense
qu'il faut plutôt rechercher du côté des modifications effectuées récemment
: ajout de programmes, changement d'un réglage, remplacement d'un fichier,
etc.

Cdlt
Stéphane

"Michel" a écrit dans le message de news:

Bonjour Stéphane,

Ma version est Outlook 2003 (11.6568.6568) SP2 et oui j'ai essayé de
refaire
la liste des dossiers à afficher, mais sans succès. J'ai toujours le même
problème. Ce qui est le plus étrange, tout fonctionnait, il y a environ un
mois. Existe-t-il une «patch» pour réparer ce problème ?
De plus, lorsque je clique sur les dossiers sous «Messages», le lien est
inexistant. J'ai de plus utilisé «Détecter et réparer» sans succès.
Qu'est-ce que tu me conseil?
Merci

Bonjour,

Sous quelle version d'Outlook ?
Sur 2003, il existe un bouton "Personnaliser Outlook aujourd'hui...".
Avez-vous essayé de refaire la liste des dossiers à afficher ?

Cdlt
Stéphane

"Michel" a écrit dans le message de
news:

Le compteur de message non lu sur la page d'Outlook Aujourd'hui
n'indique
plus le nombre. Je vois le dossier, mais le compteur de message a
disparu.
Comment puis-je retrouver l'indicateur de message?

Michel
Merci quand même Stéphane.
Je ne peut voir la source du problème. Je vais continuer à observer ce qui
aurait pu ce passé.
Si entretemps, il y a une solution qui est trouvée, j'apprécierais en être
avisé.
Merci

Bonjour,

Je n'ai pas connaissance d'un correctif relatif à ce problème. Je pense
qu'il faut plutôt rechercher du côté des modifications effectuées récemment
: ajout de programmes, changement d'un réglage, remplacement d'un fichier,
etc.

Cdlt
Stéphane

"Michel" a écrit dans le message de news:

Bonjour Stéphane,

Ma version est Outlook 2003 (11.6568.6568) SP2 et oui j'ai essayé de
refaire
la liste des dossiers à afficher, mais sans succès. J'ai toujours le même
problème. Ce qui est le plus étrange, tout fonctionnait, il y a environ un
mois. Existe-t-il une «patch» pour réparer ce problème ?
De plus, lorsque je clique sur les dossiers sous «Messages», le lien est
inexistant. J'ai de plus utilisé «Détecter et réparer» sans succès.
Qu'est-ce que tu me conseil?
Merci

Bonjour,

Sous quelle version d'Outlook ?
Sur 2003, il existe un bouton "Personnaliser Outlook aujourd'hui...".
Avez-vous essayé de refaire la liste des dossiers à afficher ?

Cdlt
Stéphane

"Michel" a écrit dans le message de
news:

Le compteur de message non lu sur la page d'Outlook Aujourd'hui
n'indique
plus le nombre. Je vois le dossier, mais le compteur de message a
disparu.
Comment puis-je retrouver l'indicateur de message?