Le compteur de message dans Outlook Aujourd'hui ne fonctionne pas

Michel
Le compteur de message non lu sur la page d'Outlook Aujourd'hui n'indique
plus le nombre. Je vois le dossier, mais le compteur de message a disparu.
Comment puis-je retrouver l'indicateur de message?

Stéphane [MS]
Bonjour,

Sous quelle version d'Outlook ?
Sur 2003, il existe un bouton "Personnaliser Outlook aujourd'hui...".
Avez-vous essayé de refaire la liste des dossiers à afficher ?

Cdlt
Stéphane

Le compteur de message non lu sur la page d'Outlook Aujourd'hui n'indique
plus le nombre. Je vois le dossier, mais le compteur de message a disparu.
Comment puis-je retrouver l'indicateur de message?

Michel
Ma version est Outlook 2003 (11.6568.6568) SP2 et oui j'ai essayé de refaire
la liste des dossiers à afficher, mais sans succès. J,ai toujours le
problème. Ce qui est le plus étrange, tout fonctionnait, il y a environ un
mois. Existe-t-il une «patch» pour réparer ce problème ?

[...]

Michel
Bonjour Stéphane,

Ma version est Outlook 2003 (11.6568.6568) SP2 et oui j'ai essayé de refaire
la liste des dossiers à afficher, mais sans succès. J'ai toujours le même
problème. Ce qui est le plus étrange, tout fonctionnait, il y a environ un
mois. Existe-t-il une «patch» pour réparer ce problème ?
De plus, lorsque je clique sur les dossiers sous «Messages», le lien est
inexistant. J'ai de plus utilisé «Détecter et réparer» sans succès.
Qu'est-ce que tu me conseil?

[...]

Stéphane [MS]
Bonjour,

Je n'ai pas connaissance d'un correctif relatif à ce problème. Je pense
qu'il faut plutôt rechercher du côté des modifications effectuées récemment
: ajout de programmes, changement d'un réglage, remplacement d'un fichier,
etc.

Cdlt
Stéphane

Bonjour Stéphane,

[...]

"Michel" a écrit dans le message de

[...]

Michel
Merci quand même Stéphane.
Je ne peut voir la source du problème. Je vais continuer à observer ce qui
aurait pu ce passé.
Si entretemps, il y a une solution qui est trouvée, j'apprécierais en être
avisé.