Le Conseil d'Etat rejette la demande d'annulation de M6 SUISSE

1 réponse
Thierry VIGNAUD
Le Conseil d'Etat a rejeté ce vendredi la demande d'annulation de la
convention du CSA, par la TSR, qui autorise M6 SUISSE à diffuser son signal
agrémenté de publicité destinées à la Suisse. Le motif en était : concurrence
déloyale

Diffusion en numérique clair sur W3 sur 11,283 GHz V.

L'intégrale de la dépêche AFP sur le site web de la DDM
http://www.ddm.gouv.fr/actualites/depeches_afp/031121182513.vzszsyc1.html

Thierry VIGNAUD - thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

1 réponse

ForumSatellite
On Fri, 21 Nov 2003 20:44:35 +0100, Thierry VIGNAUD
wrote:

Le Conseil d'Etat a rejeté ce vendredi la demande d'annulation de la
convention du CSA, par la TSR, qui autorise M6 SUISSE à diffuser son signal
agrémenté de publicité destinées à la Suisse. Le motif en était : concurrence
déloyale

voila qui fera plaisir à M6 et mécontentera la TSR

bonne chose aussi pour ceux qui veulent M6 en DVB gratuitement

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf