le coran en francais

31 réponses
goro
http://www.quraan.com/index.aspx?tabindex=1&tabid=29

10 réponses

1 2 3 4
Saguenay
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: eu385e$b97$

"Max" <max_planque(pas_de_pub)@hotmail.com> a écrit dans le message
de news: 4604ef1a$0$25947$

Li coran c'est 220 v partout en france

EXCELLENT ! J'adore ! Ça c'est un mec branché!

ca dépend d'où, dans les transfos c'est plus fort, a Clichy sous Bois, par
exemple

--
Ricco

AH AH ! Et je suis sûr que c'est écrit dessus...

Max
"Glycérine" a écrit dans le message de news:
460552cf$0$5674$

On 24-Mar-2007, "Max" <max_planque(pas_de_pub)@hotmail.com> wrote:

Li coran c'est 220 v partout en france

235 volts.

Oh ziva ! Tu me cherches ? Je dis 220, tu dis 235, tu veux mourrir ????

dominique

Je prends une autre alternative, et je part en courant....
GNARK GNARK !!

« Je pars en Coran » voulais-tu sans doute dire... pour revenir au thème
du message d'origine.
Dominique

Jean-Jean
"dominique" a écrit dans le message de news:
4605f8cc$0$27368$

Je prends une autre alternative, et je part en courant....
GNARK GNARK !!

« Je pars en Coran » voulais-tu sans doute dire... pour revenir au thème
du message d'origine.
Dominique

Attention ! Vous "caricaturez", là ! Gare à la fatwa ! Vos IP vont cramer
!!! ;-)

Max
Il faut respecter le corps enseignant !!! ;-)
Max
"Jean-Jean" a écrit dans le message de news: >> « Je
pars en Coran » voulais-tu sans doute dire... pour revenir au thème
du message d'origine.
Dominique

Attention ! Vous "caricaturez", là ! Gare à la fatwa ! Vos IP vont
cramer
!!! ;-)

Oui, méfiez vous du coran saignant...

dominique

Oui, méfiez vous du coran saignant...

J'ai eu du mal à comprendre celle-là :-)
Dominique

Daniel Houx
"dominique" a écrit dans le message de news:
4606b600$0$27403$

Oui, méfiez vous du coran saignant...

J'ai eu du mal à comprendre celle-là :-)
Dominique

_____________

Il y a quelqu'un qui te l'a expliqué??

Daniel

filh
Daniel Houx wrote:

"dominique" a écrit dans le message de news:
4606b600$0$27403$

Oui, méfiez vous du coran saignant...

J'ai eu du mal à comprendre celle-là :-)
Dominique

_____________

Il y a quelqu'un qui te l'a expliqué??

C'est la différence entre un tampax et un instit retraité...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:1hvjtxv.ffq2vb6swzjoN%

C'est la différence entre un tampax et un instit retraité...

Tu t'adaptes vite à ces lieux, ça fait plaisir à voir ! :)
Bon, pour moi c'est le point commun, pas la différence.
On ne peut pas réussir son intégration dans frpn comme ça, du premier coup.
--
J'utilise la version gratuite de SPOUMFiltrer pour utilisateurs privés.
23582536521451145442 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Vous n'en avez rien à faire mais faut bien que je fasse ma pub.
Essayez SPOUMFiltrer gratuitement et vous aussi polluez Usenet.

1 2 3 4