Le correcteur d'orthographe auto. fait planter Powerpoint.

T&S
Salut,

J'utilise Powerpoint avec Office XP. Lorsque j'ouvre un document
Powerpoint97 avec PowerpointXP, il plante.
Le problème vient apparement du correcteur d'orthographe automatique car
lorsque je l'enlève je n'ai plus de souci.
Par contre si je lance la correction orthographique => plantage.

Qqun aurait il une solution ?

Merci d'avance.

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Oui il existe un fix développé par MS mais celui-ci n'est pas public, il
faut donc contacter le 0825 827 829.

--
Céline CHARBONNIER

"T&S" a écrit dans le message de news:
c0d08o$j5a$
[...]

T&S
Ok, merci pour les réponses.
Je pense avoir trouvé d'ou venait le problème. J'ai oublié de dire que mon
Office XP était en version SP2. Je l'ai désinstallé et réinstallé en SP1. Là
j'ai plus de problème tout fonctionne normalement.

Donc pour le monment je conseille de rester en Office XP SP1.

Merci à Jean-Pierre et Céline pour avoir répondu.

Serge.

"Jean-Pierre FORESTIER" a