Le côté obscur du Recherche-Remplace

5 réponses
Circé
Bonjour tout le monde,

Vous en aviez rêvé ? m@rina l'a fait !! ;)

Mais de quoi parle-t-elle ?...
Elle parle du dernier didacticiel de la FAQ de ce forum : Le côté
obscur du RR, les caractères génériques.

Les questions sont ici nombreuses concernant des problèmes de
recherche-remplace un peu compliqués et l'aide en ligne de Word n'est
pas très claire... Vous voulez tous faire des macros (mot magique...)
alors qu'un RR bien maîtrisés est une fonction très puissante.

Donc, si vous souhaitez en savoir un peu plus long sur le RR,
rendez-vous ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1322

Vos commentaires sont les bienvenus.

Circé
http://faqword.free.fr

5 réponses

Bonne fin de fin de semaine à tous,

Merci , sans doute une référence pour beaucoup de monde, pour moi une des fiches les plus précieuses de la Faq, où - je me
permet de plagier/citer les meilleurs contributions du forum - il y a plein de bonnes choses.

Donc c'était juste pour dire merci. ;-)

Merci d'avoir lu jusque là.

"Circé" a écrit dans le message de news:
Bonjour tout le monde,

Vous en aviez rêvé ? l'a fait !! ;)

Mais de quoi parle-t-elle ?...
Elle parle du dernier didacticiel de la FAQ de ce forum : Le côté obscur du RR, les caractères génériques.

Les questions sont ici nombreuses concernant des problèmes de recherche-remplace un peu compliqués et l'aide en ligne de Word
n'est pas très claire... Vous voulez tous faire des macros (mot magique...) alors qu'un RR bien maîtrisés est une fonction très
puissante.

Donc, si vous souhaitez en savoir un peu plus long sur le RR, rendez-vous ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg22

Vos commentaires sont les bienvenus.

Circé
http://faqword.free.fr

Anacoluthe
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
Vos commentaires sont les bienvenus.

Et maintenant y'a plus qu'à remplacer obscur par clair ! :-D

A+
A~

AB
Excellente idée !
C'est vrai que c'est un outil particulièrement puissant, et
particulièrement...méconnu. Mais plus maintenant !
AB

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde,

Vous en aviez rêvé ? l'a fait !! ;)

Mais de quoi parle-t-elle ?...
Elle parle du dernier didacticiel de la FAQ de ce forum : Le côté obscur
du RR, les caractères génériques.

Les questions sont ici nombreuses concernant des problèmes de
recherche-remplace un peu compliqués et l'aide en ligne de Word n'est pas
très claire... Vous voulez tous faire des macros (mot magique...) alors
qu'un RR bien maîtrisés est une fonction très puissante.

Donc, si vous souhaitez en savoir un peu plus long sur le RR, rendez-vous
ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg22

Vos commentaires sont les bienvenus.

Circé
http://faqword.free.fr

alain.berenguier
Bonjour,
On ne remerciera jamais assez ceux qui produisent des didacticiel.

A+
aa
même que ça peut "aussi" être "celle", donc une femme !!! incroyable non ?!

Bonjour,
On ne remerciera jamais assez ceux qui produisent des didacticiel.

A+