le courriel ne rentre pas automatique malgré le paramétrage

4 réponses
Igor
malgré le parametrage de envoi nreception a tout lesa 5 minutes
le courriel ne rentre pas automatique comme avec la version nprécédante de
outlook.

Salutations,

Igor

4 réponses

Philippe
l'action d'envoyer et recevoir ne s'execute pas ?

as tu un message d'erreur ?

Cordialement.

malgré le parametrage de envoi nreception a tout lesa 5 minutes
le courriel ne rentre pas automatique comme avec la version nprécédante de
outlook.

Salutations,

Igor

Non il n'y a pas de message d'erreure, seulement que le courier ne rentre pas
automatiquement et que je suis obliger de clicker sur envoyer/recevoir
régulierement pour vérifier si j'ai du nouvaux courrier....

l'action d'envoyer et recevoir ne s'execute pas ?

as tu un message d'erreur ?

Cordialement.

malgré le parametrage de envoi nreception a tout lesa 5 minutes
le courriel ne rentre pas automatique comme avec la version nprécédante de
outlook.

Salutations,

Igor

Philippe
Tu as testé de voir avec Outlook Express ou un autre logiciel de réception et
d'envoi d'email pour voir si celà vient de Outlook que tu as qui aurai peut
être un problème, et je pense qu'une simple re installation du logiciel
permettrai de réparer.

Cordialement.

Non il n'y a pas de message d'erreure, seulement que le courier ne rentre pas
automatiquement et que je suis obliger de clicker sur envoyer/recevoir
régulierement pour vérifier si j'ai du nouvaux courrier....

l'action d'envoyer et recevoir ne s'execute pas ?

as tu un message d'erreur ?

Cordialement.

malgré le parametrage de envoi nreception a tout lesa 5 minutes
le courriel ne rentre pas automatique comme avec la version nprécédante de
outlook.

Salutations,

Igor

Je ne crois pas que ce soit un probleme d'istallation, car j'ai le meme
probleme
au bureau avec une autre licance et installé par une autre personne.
je crois que c'est un probleme d'un autre ordre....
Peux-etre l'anti-virus!!!!

Tu as testé de voir avec Outlook Express ou un autre logiciel de réception et
d'envoi d'email pour voir si celà vient de Outlook que tu as qui aurai peut
être un problème, et je pense qu'une simple re installation du logiciel
permettrai de réparer.

Cordialement.

Non il n'y a pas de message d'erreure, seulement que le courier ne rentre pas
automatiquement et que je suis obliger de clicker sur envoyer/recevoir
régulierement pour vérifier si j'ai du nouvaux courrier....

l'action d'envoyer et recevoir ne s'execute pas ?

as tu un message d'erreur ?

Cordialement.

malgré le parametrage de envoi nreception a tout lesa 5 minutes
le courriel ne rentre pas automatique comme avec la version nprécédante de
outlook.

Salutations,

Igor