Le CSA soutient Free dans son recours pour diffuser TF1 sur son réseau ADSL

1 réponse
david
"Dans un avis rendu le 27 janvier, le Conseil supérieur de l'audiovisuel
estime que l'obligation de diffusion des chaînes hertziennes nationales,
faite aux câblo-opérateurs, est valable dans le cas de l'ADSL. Free aurait
donc le droit de reprendre TF1. "

http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39139785,00.htm

Reste le cas des autres: M6, C+, Canal Sat, TPSL... Qui ne sont pas en
position dominante individuellement...

1 réponse

Fanch Toularastel
david wrote:
"Dans un avis rendu le 27 janvier, le Conseil supérieur de
l'audiovisuel estime que l'obligation de diffusion des chaînes
hertziennes nationales, faite aux câblo-opérateurs, est valable dans
le cas de l'ADSL. Free aurait donc le droit de reprendre TF1. "

http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39139785,00.htm

Reste le cas des autres: M6, C+, Canal Sat, TPSL... Qui ne sont pas en
position dominante individuellement...

Bonjour.
Vous regardez encore la télé vous ?

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels
dommages. Yves (pour les intimes)